iOS 11 Taille du système supérieure à 8.6GB!!

nakooba

Membre enregistré
13 Février 2011
3
0
Je viens de faire la mise à jour d'iOS depuis la version 10.3.3 vers 11.0.2 sur mon iPad Pro 9.7 et qu'elle fut ma surprise de voir que le système à lui seul prend plus de 8.6GB. A savoir que j'avais fait un RESET contenus et réglages avant de faire la m-à-j et que iOS 10.3.3 tenait sur moins de 1.5GB.
Est-ce normal? Merci d'avance pour vos retours.

PS: Sur mon iPhone 7 iOS 11.0.2 prend lui un peu plus de 4.4GB...
 
Salut

Si iPhoneSE :
Capacité 32 Go
Disponible 24,07

Pas de photos et peu d'applis installées.;)
 
iPhone 5S 11.0.3, systeme 3,70 Go
iPad Air 2 11.0.3, systeme 3,56 Go
 
Bonsoir,
On peut connaître la taille du système, en bas de la liste, dans Réglages/Général/Stockage iPhone
Je dois être particulièrement neuneu car je ne trouve pas. :shy: il y a une énorme liste de mes apps... mais tout en bas de cette liste... y'a la dernière app. :inpain::bucktooth::wacky:
 
Tu as bien installé iOS 11?
 
Merci pour ton retour
Moi c’est rendu 9GB système seulement... sans compter ni les apps ni médias.
Je pense que je vais faire une full restore depuis iTunes. Merci encore !

Inutile de faire des restaurations à tout va, ça ne règle pas tout les problèmes.
Pour ce qui est des gigas qu’occupe le système, ça peut changer d’un moment à l’autre, je m’explique. Après la màj 11.0.2 je suis allé voir l’espace que prenait le système et il affichait plus de 9Go et quelques secondes après il affichait 3Go à peu près. Et aujourd’hui en 11.0.3 il affiche 2,82Go, allez comprendre pourquoi.
 
Si la fonction stockage sur IOS est aussi performante que sur Mac Os X, on peut l'éviter sans soucis.:D

C'est la convergence macOS/iOS tant attendue! ‍♂️
 
Tu n'as pas ça sous les apps?
img_0826-png.116149
 
Tu es sûre d'être en bas de la liste? Parce que c'est étonnant que l'app occupant le moins de place soit iTunesStore avec 782 kO...
 
Tu es sûre d'être en bas de la liste? Parce que c'est étonnant que l'app occupant le moins de place soit iTunesStore avec 782 kO...
En effet quand je compare la mienne à ta capture d'écran cela me paraît beaucoup.
Et oui, je n'arrive pas à scroller plus bas... :(
Tu es bien en iOS 11.03 ?