tant pis...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon ben voilà, je passe au bar Mac Gen pour pleurer un peu sur mon sort : je bosse sur PC toute la journée !!! Falait que ça m'arrive, à force de chercher du boulot désespérement ! Alors la config c'est un compaq avec un celeron et XP. Tout ça pour gerer de stocks;mais bon on s'y fait même quand on à 8 ans d'habitudes du Mac...

C'qui correspond bien à ta signature!!
wink.gif
grin.gif

[25 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

• J’aime
Réactions: jugnin
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
C'qui correspond bien à ta signature!!
wink.gif
grin.gif

[25 juin 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
Touché !<HR></BLOCKQUOTE>

j'dirais même en plein dans le mille, maintenant soit tu changes de boulot, soit tu changes de signature
grin.gif
grin.gif
grin.gif

nan, j'garde ma signature! Mais dès que leur matos déconne ou tombre en rade je leur explique tout l'interêt de "switcher" pour mac !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macarno:
nan, j'garde ma signature! Mais dès que leur matos déconne ou tombre en rade je leur explique tout l'interêt de "switcher" pour mac !!!<HR></BLOCKQUOTE>

[attention humour encore plus lourd] Alors t'ose vraiment tout, toi!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
[/attention humour encore plus lourd]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Xav'&gt;:
En habitant Trouville, tu cherches les ennuis...<HR></BLOCKQUOTE>

digne de moi celle-là.

la pô compris...

Lapin qu'on prit ?
La peau qu'on prit !

meuh

la pô compris...

Lapin qu'on prit ?
La peau qu'on prit !

meuh
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vraiment très très Les NULS ce que tu viens de dire, l'ami.

tongue.gif

les Québécois, prochainement tous les mardis !

Avec la Suzon dans l'swimming pool

Statut
Ce sujet est fermé.