TARIF A COMBIEN ?

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
Bonjour, voila je me presente, je travaille actuellement dans une web agency comme graphiste et je viens detre licencié pour raison économique..
En attendant de retrouver du boulot (je ne cherche pas que dans le web...) ma chef de projet actuelle me propose de travailler pour eux mais en tant que free dès que je serais parti de la boite (mon départ est prévu pour fin juin).

Ma question est dans quelle fourchette puis je placer mes tarifs et quelles démarches dois je faire.
Je suis sorti d'Estienne en 2000, avant de faire un contrat de qualification (terminé en fevrier dernier) dans cette meme boite.
Ceci est purement provisoire le temps de trouver un job dans une agence, mais je serais toujours mieux payé qu'avec les assedics.. Je ne sais pas trop, j'hésite, mon entourage me déconseille de faire cela, dit que cela m'empechera de me mettre à 100% dans la recherche d'un emploi. Moi je veux bien mais entre des assedics qui vont me proposer pas loin de 4000 francs et une chef de projet qui pourrait me filer 20 000 pour monter un site (juste le design) le choix est ....partagé

J'ai peur de me faire avoir...
confused.gif

à toi de choisir,
être créatif à 20000.- ou poireauter dans les longues files de la caisse de chômage pour 4000.-?

un boulot à 20000.- si ils sont satisfait, peux entrainer un boulot à 30000.- et ainsi de suite...

qui tente rien n'as rien, ça te coûte quoi d'essayer?

moi je tente de partir en Chine en septembre, je sais pas l'anglais et encore moins le chinois.
frown.gif

ok j'ai un ami sur place, mais je tente et je sais pas dans quoi je me lance
grin.gif

alors lance toi...
et si tu as de vrai amis et que tu te retrouves à la rue, y en aura bien un ou deux pour t' héberger non
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bonne chance dans ton choix...