tarif carte etudiante fr à apple store NY

• Créateur du sujet Créateur du sujet jiceps
  • Date de début Date de début

jiceps

Membre enregistré
23 Mai 2008
6
0
Bonjour à tous,

j'ai une question simple, et je n'ai pas trouvé de réponse jusque là.

Je pars à NY cet été (pour enfin avoir mon mac :)), est ce que je peu profiter du tarif étudiant avec ma carte étudiante française dans l'apple store US ?

Merci

oui oui évidemment

et même que chez quick t'as un quick'n'toast en plus si tu la présentes

:mouais:

Bon ... alors la seule solution pour avoir une réduction est de connaître un étudiant pour avoir ....100€

Après tout, on ne peut pas tout avoir à moitié prix !

Merci
salut,

j'sui étudiant et je part a NY cet été, en tant qu'étudiant francais tu penses que je peu profiter du tarif etudiant à l'apple store ???

Si oui comme ca serait boooonnnnnnnn

j'sui étudiant et je part a NY cet été, en tant qu'étudiant francais tu penses que je peu profiter du tarif etudiant à l'apple store ???
vous partez étudier dans une université américaine ? pour bénéficier des tarifs de l'Apple Store, il me semble qu'il faut pouvoir faire la preuve de l'immatriculation dans l'établissement qui fait partie du réseau éducation du pays.

[Edit : en allant consulter l'autre message que vous avez posté dans le forum "portables" (poster à double c'est pas pratique), j'ai constaté que vous comptez acheter dans un magasin et non en ligne. Ce qui n'est pas pareil.]

Je ne vais pas étudier à NY, j'y vais juste en vacances. et je compte acheter dans l'apple store .

Je pensais donc que je pouvais avoir accès au tarif apple education en magasin en justifiant de mon statut étudiant. Vu que pour les activités touristique ma carte étudiante est bonne.

Je c que pour les achats en ligne il faut une adresse aux USA et qu'il fo donner le nom de son université, mais en achat en magasin????

P.S: désolé d'avoir posté à double

bon alors voici mon avis. C'est fondé sur rien d'autre que mon expérience du quotidien. Une carte qui donne droit à des rabais, quelle qu'elle soit, des fois elle est contrôlée, des fois pas. Des fois la personne qui est à la caisse, et qui décide de contrôler la carte, vous accorde quelque chose alors qu'elle ne le devrait pas et des fois pas. Ca dépend sur qui vous tombez.

Donc quoi qu'on puisse vous répondre ici à propos de savoir si vous pourrez bénéficier d'un rabais aux Etats-Unis avec une carte d'étudiant français, en dernier lieu c'est au moment de votre achat que vous aurez votre réponse.

Essayez de présenter votre carte à l'Apple Store que vous visiterez et vous verrez bien. Pas besoin d'avoir une réponse ici avant de partir, elle ne garantira rien du tout.

pourquoi des americains accorderais une remise a un etranger (enfin, il n'est meme pas etudiant la bas :o) :siffle:

une simple recherche donne des éléments de réponse

il y a tous les cas
il ne faut pas oublier que pour un vendeur américain une carte d'étudiant du Portugual ou de France c'est du chinois et ne prouve rien.
Au minimum avoir une carte internationale + papiers d'identité ( passeport)

j'ai déjà répondu sur l'autre sujet
y a eu split mal fini

ou c'est un doublon
(à eviter because éparpillements)

Et oui, il te faut la carte étudiant international. ( vas voir l'unef dans ta fac, et d'une on la vends, et de deux... ben t'apprendras des trucs ...)

Ok

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner à l'unef.
Et puis o pire je verrais sur place. De toute facon la différence de prix meme sans le tarif etudiant est deja importante.

Bonjour à tous,

concernant ma question du tarif étudiant appliqué aux États Unis, j'ai la réponse.
J'ai appelé Apple et:

Du moment que votre carte étudiante est valide vous bénéficiez des offres Apple education aux USA, même si vous êtes étranger.

Donc voila, comme quoi on n'a pas que des Quick'n'toast avec sa carte étudiante française. :mouais::mouais:

Bonne journée à tous

1-il s'agit de New York ( USA) pas de la France , les politiques sont differentes

2- ce n'est pas parce que l'AS France ne te pas demandé de justifier ton statut ( ou pas encore) que AS ne peut pas ou ne va pas le faire pour verifier que t' es bien en conformité
( et ils le font, c'est pas toujours systematique mais ils le font)