Tarif de l'iMac Core Duo...

danykaffee

Membre actif
30 Décembre 2003
132
6
Tout le monde se réjouissait de l'arrivée d'intel comme quoi les Macs allaient baiser en tarif... ce n'est pas ce que je constate ! Alors OK, on nous annonce des perfos époustoufflantes, mais je demande à voir...

:(

et cette fois ci, je suis plus tout rouge !!

danykaffee a dit:
Tout le monde se réjouissait de l'arrivée d'intel comme quoi les Macs allaient baiser en tarif... ce n'est pas ce que je constate ! Alors OK, on nous annonce des perfos époustoufflantes, mais je demande à voir...

:(

et cette fois ci, je suis plus tout rouge !!

Euh... on ne disais pas que les macs baisseraient de tarif, ou en tout cas j'ai rarement entedu cet argument.

Ces derniers jours je voyait meme beaucoup de post prédisant une hausse des tarifs probable!

ederntal a dit:
Euh... on ne disais pas que les macs baisseraient de tarif, ou en tout cas j'ai rarement entedu cet argument.

Ces derniers jours je voyait meme beaucoup de post prédisant une hausse des tarifs probable!

J'ai du lire ça sur dans le coin... :siffle: D'ailleurs, à la fin de 2005, on misait plutôt sur l'iBook pour le basculement intel afin de mettre sur le marché mac un portable plus proche des tarifs des PC portables d'aujourd'hui (y'a quand même aujourd'hui un rapport de 2 :eek: )
N'étant pas dans le business, je ne voudrais pas dire des bétises (mais je vais pas me priver de les écrire ! :rateau: ), mais il me semble qu'un proc' intel coûte moins cher qu'un PowerPC. Bon, OK, pas en dual...

gloup gloup a dit:
Ben sinon tu attends encore 3-4 mois (à la louche) pour les mini et ibook monocore :)

AAAAAAAAAAArghhhh tu m'as eu de vitesse... :rateau:

Tous les portables dual sont annoncés très cher...

Et puis Intel ne l'a pas fait pour rien ce mono core...

Ça va arriver dans les AppleBooks tout court

kertruc a dit:
Tous les portables dual sont annoncés très cher...

Et puis Intel ne l'a pas fait pour rien ce mono core...

Ça va arriver dans les AppleBooks tout court

Non Steve veut du "Mac" dans le nom!!:D
Ca va faire plaisir à ceux qui avait une indigestion d'iPod!:p

Je crois qu'il faut pas réver, en terme de prix, Apple concurrence plus Sony que Dell ou l'assembleur...

Ce qui est drôle, c'est que sur l'AppleStore, l'iMac G5 est toujours au même prix. Qui voudra payer le même prix pour des performances 2 à 3 fois moins élevées ? Une petite baisse de tarif des iMac G5 s'impose, non ?
:D

Exactement !!! Et pas une petite, quelque chose d'équivalent au doublement de la vitesse de traitement... mais en sens inverse... deux fois moins élevé le prix.... non ? Bon disons 25 % moins cher ?... Steve ?....:p ;)

iDuck a dit:
Ce qui est drôle, c'est que sur l'AppleStore, l'iMac G5 est toujours au même prix. Qui voudra payer le même prix pour des performances 2 à 3 fois moins élevées ? Une petite baisse de tarif des iMac G5 s'impose, non ?
:D

Sûrement pas puisqu'un ordinateur tournant 4 à 5 fois plus vite que nos ordinateurs récents, n'est pas capable de faire tourner un logiciel pro aussi bien qu'un powerbook ou un G5 qui sont sensés être plus lents...
D'accord avec toi, on n'en est pas à une contradiction près. Donc, avant d'annoncer les performances d'un ordi encore une fois étiqueté comme étant le plus puissant du monde (on y a eu droit pour le G5 : il traversait les murs donc je n'imagine pas l'effet qu'aurait le Mabrouk sur la planète ! (joke)) peut-être faudrait-il veiller à faire un émulateur qui tienne la route... ;)

En même temps, la mise à jour des applications pro en Universal Binary aura lieu en mars...
Les pros peuvent attendre 2 ou 3 mois pour passer sur la nouvelle plateforme.

@+
iota

Euh oui enfin les mises à jour Apple, parce que chez Adobe, Quark et cie, moi je miserais plutôt pour l'été ou la fin de l'automne!:rolleyes:
C'est bien on va pouvoir assister à la chute des feuilles mortes avec ce cycle attendu de mises à jour "Universal Binaries":D

Mickjagger a dit:
Euh oui enfin les mises à jour Apple, parce que chez Adobe, Quark et cie, moi je miserais plutôt pour l'été ou la fin de l'automne!:rolleyes:
C'est bien on va pouvoir assister à la chute des feuilles mortes avec ce cycle attendu de mises à jour "Universal Binaries":D
Quark vient de sortir Xpress 7 en beta (et en universal binaries) :siffle:

C'est bizarre parce que Steve Jobs a justement dit lors de sa Keynote que Quark allait présenté une Beta lors du Macworld. Elle ne serait pas encore localisé en français ?