Tarifs éducation

St3cy

Membre enregistré
14 Février 2013
6
0
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais m'acheter un Macbook pro. Je voudrais savoir si il est possible d'avoir les tarifs éducation dans un Apple store physique ? Si oui quelles réductions? Car j'ai lu sur certains forums que les réductions n'étaient pas les mêmes que l'Apple store en ligne voire qu'il n'était pas possible de les avoir.

Est ce que je peux également bénéficier d'une réduction en montrant la carte étudiante de ma mère? Car je suis lycéenne et non pas étudiante et je voudrais payer avec ma carte.

Merci de vos réponses
 
Je crois savoir que dans une Apple Store physique, tu peux bénéficier des tarifs éducation de 8% en montrant ta carte étudiante (si tu es toute seule avec la carte de ta mère je sais pas si ça ira)
Pour les tarifs Apple On Campus (12% de réduction) je suis moins sur que ce soit possible, il faudrait que quelqu'un confirme.

Le plus simple c'est que tu ailles voir directement une Apple Store et tu demandes :)
 
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement

Pour la réduction apple on campus, ce n'est malheureusement pas possible mais j'espère avoir une réduction de 8%, sinon je l'acheterai sur amazon. Je vais aller dans un Apple store la semaine prochaine car je suis chez mon père (donc je ne peux pas y aller avec ma mère). Je vais essayer de demander mais je ne suis pas sûr qu'ils acceptent.
 
Sinon tu commande depuis le site d'Apple avec le tarifs éducation, tu fais la commande au nom de ta mère comme sa si il te demande un justificatif ce qu'il ne font pas toujours tu n'aura qu'à leur envoyé un scan de la carte de ta mère!
 
Au départ, je ne voulais pas commander sur l'Apple store (en ligne) car je pensais que les frais de port étaient élevés. Je viens de regarder et la livraison est gratuite (donc parfait). Mais est ce que la livraison est rapide? Qu'en est-il du SAV?