"t'as de l'argent ?" (air commerçant quand on demande un service)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
c'est la réponse/question à tout les MP reçus par les parties civiles requerant de me taire, pareil pour les procureurs
tongue.gif

je le poste là pour tous le monde... je vais pas me fatiguer pour rien à répondre à chaque message. Vivement le répondeur automatique sur les prochaines version de UBB threads
laugh.gif

je vais être sympa quand même, et ouvrir rien que pour tout ce petit monde une adresse rien que pour ça
tongue.gif
: ][email protected]
mailto:[email protected][/b

d'autres questions ?
sleep.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

gribouille a dit:
c'est la réponse/question à tout les MP reçus par les parties civiles requerant de me taire, pareil pour les procureurs
tongue.gif

je le poste là pour tous le monde... je vais pas me fatiguer pour rien à répondre à chaque message. Vivement le répondeur automatique sur les prochaines version de UBB threads
laugh.gif

d'autres questions ?
sleep.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Pourquoi tu veux de l'argent ?

Pasqueu si c'est pour t'adonner à quelques uns de tes vices, compte pas sur moi pour te lâcher le moindre cent !

lupus yonderboy a dit:
*** Vous ne pouvez visualiser cet utilisateur, veuillez entrer votre code parental puis appuyer sur la touche "OK" ***

bah je trouve pas la touche "ok" sur le clavier
laugh.gif
laugh.gif

nan, mais je le connais le grib ! Lâchez-lui 3 euros, et il va aussi sec se boire une bière. Et le pire c'est qu'il le fait même pas pour l'ivresse (quoique inévitablement elle advienne) mais pour en tirer parti des propriétés diurétique. Et après, on retrouve des nioubis trempés et puants qui viennent se plaindre.

Y en a marre à la fin !

bon je vais me faire un café tu m'appeleras quand t'auras finis
tongue.gif

y'as de la friture... t'as pas un autre pseudo qui aurais des piles bien chargées ?
tongue.gif
out.gif

gribouille a dit:
tongue.gif

laugh.gif

d'autres questions ?
sleep.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Vous avez raison Ô Seigneur Gribouille,
Vous qui nous éclairez de vos avis au combien constructifs.
Vous qui nous respectez tous et nous guidez en bon père de famille vers le chemin de la connaissance et de la gloire.
Comment pouvons-nous nous permettre de vous envoyer un mp.
Comment pouvons-nous nous permettre de poster un message dans les sujets que vous fréquentez, je dirais même plus dans les forums que vous fréquentez.
Emettre un avis est totalement irrespectueux, nous essayerons de nous en rappeler.
Nos goûts, nos plaisirs sont tellement fades en comparaison des vôtres.
Nous nous inclinons tous devant vous, ô Gribouille, Seigneur du bar, de macgé, du web et de l'univers.

je ne me permet pas moi de modifier un message par convenance personnelles
tongue.gif

on peut me reprocher beaucoup, mais même admin si j'étais, me premetrais jamais
tongue.gif

autre chose modéra.... hum ..... touss touss ?
crazy.gif
crazy.gif

crazy.gif
crazy.gif

gribouille a dit:
autre chose modéra.... hum ..... touss touss ?
crazy.gif
crazy.gif

crazy.gif
crazy.gif

allez je vais le dire pour toi, ne pouvant ... pas encore
tongue.gif
.... le faire moi même
crazy.gif

"tu peux fermer ce sujet si ça te... déranges
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
"

Vous avez raison, une nouvelle fois.

Comment ai-je pu avoir l'outrecuidance de supprimer dans un message la partie ô combien intéressante que vous aviez écrite: "femelle-angora-portugaise du gerflex"
En plus, je me suis permis de vous en prévenir par mp et de le signaler clairement dans votre message par une écriture verte du plus mauvais goût.
Je suis impardonnable.

Vous me faites doucement sourire, à écrire à tord et à travers tout et n'importe quoi et venir ensuite vous plaindre d'être modérés... Ça fait pourtant parti du jeu.

nato kino a dit:
Vous me faites doucement sourire, à écrire à tord et à travers tout et n'importe quoi et venir ensuite vous plaindre d'être modérés... Ça fait pourtant parti du jeu.

mouarf.
crazy.gif
me plaint pas... je recadre... ça m'est plus simple de recevoir justement leurs plaintes par mail directement
crazy.gif
crazy.gif
là je pourrais faire le répondeur
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

encore d'autres suggestion pour ouvrir une porte ouverte sans serrure Nato ?
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

Assume tes conneries Gribouille, t'es pas plus dommage qu'un autre...
mad.gif

iMax a dit:
Assume tes conneries Gribouille, t'es pas plus dommage qu'un autre...
mad.gif
quelle connerie ? le coup du tapis moquette en poils de portugaise ? où ça une conerie ?
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

si t'as un blème tu peut faire un mail.... mje t'envoies un tutoriel pour utiliser Apple Mail si tu sais pas
laugh.gif
crazy.gif

nan mais j'y crois pas.... c'est pas encore couché sans se faire border par maman qu'il faut que ça joue les éducateurs
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.