"t'as de l'argent ?" (air commerçant quand on demande un service)

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gribouille a dit:
mouarf.
crazy.gif
me plaint pas... je recadre... ça m'est plus simple de recevoir justement leurs plaintes par mail directement
crazy.gif
crazy.gif
là je pourrais faire le répondeur
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

encore d'autres suggestion pour ouvrir une porte ouverte sans serrure Nato ?
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

Tu as beau être quelqu'un de cultivé et délicat, qui aime la cuisine japonaise et joue du piano à queue, t'en es pas moins parfois aussi chiant que les petits branleurs de la MGZ, et ça m'étonnerai beaucoup que tu t'adresses à ta boulangère ou aux gens avec qui tu bosses de la même façon qu'ici, tu me diras ça n'a rien à voir et pis c'est surtout plus facile et tellement drôle... Oui, tellement drôle !! Ben ton humour n'excuse pas tous tes écarts, faudrait peut-être en prendre conscience.
Maintenant tu peux te défouler, lâcher tes chiens et venir hurler sur les toits, je t'ai dis ce que j'en pense, point.

Mouais... On peut partir du principe qu'avec les MPs que tu dois recevoir, il doit y avoir quelques conneries dans l'air...
crazy.gif

nato kino a dit:
Tu as beau être quelqu'un de cultivé et délicat, qui aime la cuisine japonaise et joue du piano à queue, t'en es pas moins parfois aussi chiant que les petits branleurs de la MGZ, et ça m'étonnerai beaucoup que tu t'adresses à ta boulangère ou aux gens avec qui tu bosses de la même façon qu'ici, tu me diras ça n'a rien à voir et pis c'est surtout plus facile et tellement drôle... Oui, tellement drôle !! Ben ton humour n'excuse pas tous tes écarts, faudrait peut-être en prendre conscience.
Maintenant tu peux te défouler, lâcher tes chiens et venir hurler sur les toits, je t'ai dis ce que j'en pense, point.

Pas mieux...

T'es vraiment très lourd des fois...
blush.gif

nato kino a dit:
et ça m'étonnerai beaucoup que tu t'adresses à ta boulangère ou aux gens avec qui tu bosses de la même

tu te trompes
laugh.gif
je traites ainsi tout le monde
laugh.gif

t'inquiètes beaucoups m'apprécient pour ça et en redemande... d'autres n'aimes pas

m'en fout je reste moi même, et je ne changerais pas pour les insatisfaits.... et autres divers du genre
crazy.gif

par contre moi je m'éclate..... bien je vais me faire un brush.... ça me permettras de réfélchir à la prochaine connerie que je vais vous pondre
laugh.gif
crazy.gif
crazy.gif

up.gif
Excellente idée cette boitamail : pourrez vous expliquer en privé.

Statut
Ce sujet est fermé.