T'as ton Tann's ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
Rectifions le tir. Le Monsieur Pop en question ne serait pas grand chose sans le soutien et le concours de celui qui est sur mon avatar.
Bowie a maintenu Iggy Pop en vie, musicalement parlant. Il lui a composé des albums, fait les arrangements, fait les pianos sur scene etc... :zen:

So what ?
Y'a de la place pour tout le monde dans cette galaxie. En tous cas pour ces deux là, c'est sûr ;)

loustic a dit:
Feu sur les pianos ! Boum !

Coulés !

Hein ? Quoi ? Ils ont refait surface !!! :eek:

Sont coriaces les vieux ! :D

oui bon... :rolleyes: on va pas en faire une Seine, hein... :D

Fab'Fab a dit:
Rectifions le tir. Le Monsieur Pop en question ne serait pas grand chose sans le soutien et le concours de celui qui est sur mon avatar.
Bowie a maintenu Iggy Pop en vie, musicalement parlant. Il lui a composé des albums, fait les arrangements, fait les pianos sur scene etc... :zen:

En contre partie de quoi mon avatar a zippé le tiens dans le Berlin des 70's :p :D ;)

quetzalk a dit:
oui bon... :rolleyes: on va pas en faire une Seine, hein... :D
:eek: :eek: :eek:
Comment qu'il est pas tout floodé le thread à Quetzalk qui partait d'un bon sentiment avec Candy.
:D :D :D

(même si elle m'a toujours un peu énervé cette candy avec ses yeux énormes avec plein de reflets dedans qu'on dirait qu'elle va pleurer)

-dc- a dit:
Comment qu'il est pas tout floodé le thread à Quetzalk qui partait d'un bon sentiment avec Candy.
:D :D :D

(même si elle m'a toujours un peu énervé cette candy avec ses yeux énormes avec plein de reflets dedans qu'on dirait qu'elle va pleurer)

La faute à david jones et James Osterberg, non ?

-dc- a dit:
:(même si elle m'a toujours un peu énervé cette candy avec ses yeux énormes avec plein de reflets dedans qu'on dirait qu'elle va pleurer)

:mad: :eek: :mad: Eh là bas les pattes je l'avais vue avant toi et j'en ai été amoureux jusqu'en 3ème année de fac alors va essuyer tes petits yeux lubriques ailleurs sinon gare à la récré. Je peux même te menacer avec un lien devenu célèbre, si tu insistes... :siffle: :siffle: :siffle:

-dc- a dit:

Non seulement ça partait d'un bon sentiment :rose: mais en plus pour une fois que je poste sur autre chose qu'X-Plane vous auriez pu faire un effort quand même. Il serait certes abusif de dire que je suis surpris qu'il y ait eu une dérive, voyez-vous... mais de là à ce qu'on se retrouve chez Iggy Pop en moins d'une page là vous m'avez scotché ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: mado
jpmiss a dit:
En contre partie de quoi mon avatar a zippé le tiens dans le Berlin des 70's :p :D ;)

Si il avait été zippé que par lui. mais Jaegger s'y est collé aussi...
fabienr-peur.gif

depuis il s'est bien rattrapé avec Iman...
fabienr-love.gif

quetzalk a dit:
:mad: :eek: :mad: Eh là bas les pattes je l'avais vue avant toi et j'en ai été amoureux jusqu'en 3ème année de fac alors va essuyer tes petits yeux lubriques ailleurs sinon gare à la récré. Je peux même te menacer avec un lien devenu célèbre, si tu insistes... :siffle: :siffle: :siffle:

D'façon, moi, j'ai toujours préféré HEIDI, la petite fille de la montagne avec ses pommettes toutes rondes et toutes rouges avec son grand père à la barbe blanche, le gros chien et sa copine Clara et son espèce d'amoureux Peter, et les chèvres blanches, et le vent dans les grands sapins de derrière la maison du grand père. :love: :love: :love:

-dc- a dit:
D'façon, moi, j'ai toujours préféré HEIDI, la petite fille de la montagne avec ses pommettes toutes rondes et toutes rouges avec son grand père à la barbe blanche, le gros chien et sa copine Clara et son espèce d'amoureux Peter, et les chèvres blanches, et le vent dans les grands sapins de derrière la maison du grand père. :love: :love: :love:
Si tu savais ce qu'Heidi, Clara et Peter y faisaient quelques années après sous les grands sapins de derrière la maison du grand père.
fabienr-peur.gif

J'ai même entendu dire que parfois le chien s'en mêlait...
fabienr-peur.gif

jpmiss a dit:
... Me rappelle pas... en meme temps j'etais bourré alors...

:D :D :D :p

Mais l'esthéticienne elle, s'en rappelle ... :rolleyes: :D

madonna et iggy le même jour, tu penses !

Statut
Ce sujet est fermé.