-dc- a dit:Tu parles ! sur la photo il a l'air semi momifié !!!![]()
![]()
Pourquoi "semi"?
-dc- a dit:Tu parles ! sur la photo il a l'air semi momifié !!!![]()
![]()
madonna a dit:pff, jaloux... :rolleyes:
Rdv dans quelques années.. parce que question consommation diverse et variée si j'ai bien compris tu pourrais être son disciple![]()
Fab'Fab a dit:Pourquoi "semi"?![]()
quetzalk a dit:
et tant mieux :siffle: :love:lumai a dit:(ceux qui me connaissent savent que c'est pas vraiment possible :siffle: )
une bonne décolo et une permanente :affraid:lumai a dit:Wouaaa !
Retour 20 ans en arrière ! :love:
Quand je voulais être blonde aux cheveux bouclés...
(ceux qui me connaissent savent que c'est pas vraiment possible :siffle: )
Grug a dit:une bonne décolo et une permanente :affraid:![]()
![]()
sofiping a dit:y'a des moments , je comprend pas c'que vous dites ,![]()
iggy va s' marier avec candy :eek: :mouais:
Pascal 77 a dit:'tain, t'as raison, c'est lui ... J'l'avais même pas reconnu ! Pauvre monsieur Pop, faudrait pas vieillir !![]()
Faut pas se moquer. Surtout quand le type en question fait les choeurs sur une des chansons de la pochette de disque qui te sert d'avatar... D'ailleurs, en parlant de momie, il est pas mal non plus l'auteur du disque en question...Fab'Fab a dit:Pourquoi "semi"?![]()
C'est pas des dieux sur un piedestal non plus...Kreck a dit:Faut pas se moquer. Surtout quand le type en question fait les choeurs sur une des chansons de la pochette de disque qui te sert d'avatar... D'ailleurs, en parlant de momie, il est pas mal non plus l'auteur du disque en question...
lumai a dit:Dis ? T'as fait comment au juste pour réchapper à Pâques avec ton costume de friture ???
Un médecin pour pinguer sophie ?? :hosto:sofiping a dit:y'a des moments , je comprend pas c'que vous dites ,![]()
iggy va s' marier avec candy :eek: :mouais:
Kreck a dit:Faut pas se moquer. Surtout quand le type en question fait les choeurs sur une des chansons de la pochette de disque qui te sert d'avatar... D'ailleurs, en parlant de momie, il est pas mal non plus l'auteur du disque en question...
Fab'Fab a dit:Bowie a maintenu Iggy Pop en vie, musicalement parlant. Il lui a (...) fait les pianos sur seine
Fab'Fab a dit:fait les pianos sur seine etc...
Feu sur les pianos ! Boum !Fab'Fab a dit:Rectifions le tir ... les pianos sur scene etc... :zen: