t'as vu gribouille ?

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
comme le dit Camisol, ya des remontées.

tu crois pas qu'il faille aérer ? t'as le droit de ne pas être d'accord. ça serait bien même que tu ne sois pas d'accord. ça ferait un précédent dans cet endroit. Des gens qui ne seraient pas d'accord. Des qui...

On pourrait même éviter de jouer à un jeu. Juste dire que l'hypocrisie ambiante suffit, que nous sommes éminemments politiques, que tu n'es qu'une grosse tafiole et moi un sale connard d'hétéro qui se prend des rateaux à tire-larigo. Que j'en ai absolument rien à faire des enfants victimes de pédophiles (et qu'en même temps, ce soit si peu vrai), que tu t'en tapes le nombril avec le cachet du je-m'en-foutisme des attentats de madrid (et que comme tout le monde ça t'inquiète même si moi, ça me fait bailler). dire qu'on se contrefout de la fortune de Steve Jobs ainsi que du marketing plus que nul d'apple europe (et en même temps, acheter et utiliser des macs). Dire que la vie est une sombre merde et en même temps faire preuve d'optimisme. Se retourner sur le cul des filles (ou des mecs pour toi) dans la rue et rêver de caresser doucement le visage de l'aimé(e) en rentrant le soir. Dire qu'on abattrait bien le chien des voisins alors qu'on passe sa journée à caresser son chat et à l'empêcher de bouffer les canaris de tante Yvonne. Dire que comme tout le monde, je suis une raclure et parfois un mec bien.

ça me ferait plaisir que tu ne sois d'accord avec rien de tout cela. vraiment.
wink.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]
On pourrait même éviter de jouer à un jeu. Juste dire que l'hypocrisie ambiante suffit, que nous sommes éminemments politiques, que tu n'es qu'une grosse tafiole et moi un sale connard d'hétéro qui se prend des rateaux à tire-larigo. Que j'en ai absolument rien à faire des enfants victimes de pédophiles (et qu'en même temps, ce soit si peu vrai), que tu t'en tapes le nombril avec le cachet du je-m'en-foutisme des attentats de madrid (et que comme tout le monde ça t'inquiète même si moi, ça me fait bailler). dire qu'on se contrefout de la fortune de Steve Jobs ainsi que du marketing plus que nul d'apple europe (et en même temps, acheter et utiliser des macs). Dire que la vie est une sombre merde et en même temps faire preuve d'optimisme. Se retourner sur le cul des filles (ou des mecs pour toi) dans la rue et rêver de caresser doucement le visage de l'aimé(e) en rentrant le soir. Dire qu'on abattrait bien le chien des voisins alors qu'on passe sa journée à caresser son chat et à l'empêcher de bouffer les canaris de tante Yvonne. Dire que comme tout le monde, je suis une raclure et parfois un mec bien.


ce serais l'idéal.... ce serais si simple.... j'aspire à ça... mais je vais répondre de façon à combler ouvertement mon ego pour mon seul plaisir : comment veux tu que ça m'arrive y'a toujours un plouc "bien senti" garé en double file sur le passage
out.gif
!
crazy.gif
love.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] Dire que comme tout le monde, je suis une raclure et parfois un mec bien.

Alors là par contre... non ! ... pour ce qui est de moi même.

Si on dit que je suis une raclure : je pense ça :
out.gif

Si on dit que je suis un mec bien : je pense ça :
out.gif

Si on dit que je suis alternativement, suivant contextes, les deux.... là je dis NON !!!

Parceque je suis tout simplement quelqun de GÉ-NIAL
love.gif
.... attends mec... on est une "Tantouze-de-luxe" ou on ne l'est pas.... moi j'aime ça le DeLuxe
laugh.gif
love.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] ça me ferait plaisir que tu ne sois d'accord avec rien de tout cela. vraiment.
wink.gif

non je ne suis pas d'accord en fait.... parceque si cela pourrais être bien.... les autres voudrons le faire aussi, ce qui n'est pas un problème, mais voudrons l'avoir pour eux seul.... et détruirons ceux qui l'ont sans s'en soucier un brin.... ceux qui l'on gagné honnêtement.... ceux qui l'aurons tout simplement.


Jalousie est le seul frein a tout, et motive tout le reste.


M'enfin c'est tellement génial de voir que qqun a "quelque chose que je n'ai pas"... qu'il est "heureux avec".... qu'il l'utilise "pour créer d'autre"... tout ça en toute innocence....
 
[MGZ a dit:
alèm]
`
va savoir.

tiens en passant. Comment faire pour que rien ne se casse la gueule quand déja les responsables opérent des glissements sémantiques...
crazy.gif

on ne fais rien justement.... on laisse couler.... on regarde dans l'ombre.... on se fait pas voir..... une fois bien coulé.... et bien assis au fond....on fais un film à gros budget dessus ensuite.... on passe un message facile mais somme toutes vrai : on dénonce que le capitaine n'as rien fait même si il le pouvais......on récolte des millions de royalties...... et tout le monde fait : " AAAaaahhhhh.... OOooooooohhhhh....; Formidaaaaaabbbble..... .....


AND THE WINNER IIIIIIIIISSS ......
 
gribouille a dit:
on ne fais rien justement.... on laisse couler.... on regarde dans l'ombre.... on se fait pas voir..... une fois bien coulé.... et bien assis au fond....on fais un film à gros budget dessus ensuite.... on récolte des milions de royalties...... et tout le monde fait : " AAAaaahhhhh.... OOooooooohhhhh....; Formidaaaaaabbbble..... .....


AND THE WINNER IIIIIIIIISSS ......

ça s'appelle "rouler les gens dans la farine, non ? je connais un borgne qui fait son beurre en hollande comme cela, bien aidé par une vieille peau de besançon. ça me rappelle que tu te fais moins avoir par les kebabs-frites de la rue saint-denis que par ceux de la rue de lappe, comme quoi, il y a des endroits où on respecte encore le client. l'humain lambda de passage qui en aura pour son argent et son gout à la place des lieux où tu te sers aussi du popper's pour te remettre la raie du milieu en place.
 
[MGZ a dit:
alèm] comme le dit Camisol, ya des remontées.

tu crois pas qu'il faille aérer ?

si.... mais ça continueras à puer si on débouche pas la canalisation
 
[MGZ a dit:
alèm]

ça s'appelle "rouler les gens dans la farine, non ?

pas loin.... d'autres préferent parler d'opportunités.....


Moi ? ce que j'en pense ? y'a plus que le Napalm pour désinfecter
 
alèm a dit:
ouais, je ne porte que des calissons d'ailleurs.

Des calissons d'ex?
smile.gif


Bon, tout le monde s'en fout, mais je ne suis pas d'accord. D'ailleurs je ne sais même pas de quoi on parle, mais tout est vrai, je le jure!
laugh.gif
 
alem a dit:
On pourrait même (...) dire que l'hypocrisie ambiante suffit, que nous sommes éminemments politiques, que tu n'es qu'une grosse tafiole et moi un sale connard d'hétéro qui se prend des rateaux à tire-larigo. Que j'en ai absolument rien à faire des enfants victimes de pédophiles (et qu'en même temps, ce soit si peu vrai), que tu t'en tapes le nombril avec le cachet du je-m'en-foutisme des attentats de madrid (et que comme tout le monde ça t'inquiète même si moi, ça me fait bailler). Dire que la vie est une sombre merde et en même temps faire preuve d'optimisme. Se retourner sur le cul des filles (ou des mecs pour toi) dans la rue et rêver de caresser doucement le visage de l'aimé(e) en rentrant le soir. Dire qu'on abattrait bien le chien des voisins alors qu'on passe sa journée à caresser son chat et à l'empêcher de bouffer les canaris de tante Yvonne. Dire que comme tout le monde, je suis une raclure et parfois un mec bien.



wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.