Teamviewer is running old version sur Yosemite

JLO34

Membre confirmé
25 Janvier 2020
14
1
Clermont l'Hérault
Bonjour
J'essaie d'utiliser Teamviewer pour piloter un MacBook à partir de mon iMac. J'ai, sur les 2 ordis tournant sous Yosemite, les dernières versions compatibles avec l'OS.
Mais rien à faire, j'ai sans arrêt la réponse "Remote Teamviewer is running old version..." avec l'incitation à faire une mise à jour qui est évidemment impossible.
Y a-t-il un moyen de passer outre cette limitation?

Mercis d'avance

PS: j'ai voulu utiliser Real VMC (avec lequel je pilote très bien des PC distants) mais la réponse du portable est "connexion refusée"
Si ça dit quelque chose à quelqu'un......
 
Bonjour,

Est ce que la version de Teamviewer utilisée n'est pas trop récente ? Il faudrait que tu trouves une vieille version…
 
J'avais essayé avec d'anciennes versions sur les 2 mac: idem.
Apparemment Teamviewer n'a pas de compatibilité descendant pour ses offres free. Il me semble avoir compris qu'il faut avoir une licence payante pour pouvoir se connecter à des versions moins récentes. :-(
Amitiés
Jean-Luc :)
Finalement j'ai pu résoudre mon problème connexion au Mac distant par VNC: il fallait authentifier VNC Server (sur le mac observé) avec les identifiants de VNC Viewer (le Mac observant)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,
J'essaie de dépanner un Imac (qui a 7-8 ans) sous Yosemite et TViewer 13.2 et itou, d'un ami de 88 ans à Venise et impossible "Old version".
J'ai un mac book air Catalina.

Jean-Luc, je ne comprends ce que tu a fait VNC. peux-tu si tu as un moment m'expliquer sTp