technologie Ink

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
En fait, Apple fait comme Microsoft; elle intègre dans OS X Ink, comme Microsoft pour sa tablet PC......

Alors, si c'est même pas un plus par rapport à XP....c'est déjà bien mais je croyais que XP ne l'avait pas........Si Apple prépare quelque chose avec, faut qu'il sorte ça avant Microsoft, autrement, on va dire que c'est du plagiat!

OK ça concerne OS X, mais je te rapelle qu'on est dans des forums dit Technique alors je te déplace ds Réagissez!! Tu auras plus de réponses...

La reconnaissance d'écriture est une technologie déjà ancienne chez Apple (cf Newton). Il n'y a aucun risque de plagiat ou alors c'est Microsoft qui continue à piller les technologies ...

En tout cas, je n'ai jamais vu de technologie de reconnaissance d'écriture qui arrive à la cheville de celle du Newton !!!

Et ne me parlez surtout pas de grafiti !!!
rolleyes.gif

Donc celle de OS X devrait casser la baraque; surtout que le Newton 2000 avait un proc à 166 MHz alors, avec un Dual 1Ghz et une tablette graphique ça va déménager !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Encore une fois ce n'est pas le produit qui est en cause, mais bien sa définition marketing : trop tôt, trop cher… C'est bien Apple qui a inventé le PDA et non Palm, pourtant toujours cité comme le précurseur dans les magazines dit sérieux.
Dommage, car aujourd'hui encore un Palm ne peut me convenir à cause de son mode de fonctionnement homme-machine.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Disont que le Newton étais pas vraiment un PDA pour moi .... Trop gros !!

Pour ink et ce que j ai pu en voir les habitué du Newton vont être comblés ..
<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi trop gros ? Regarde ce qu'aurait été le format d'un Palm sorti au début des années 90, ce qu'étaient les premiers téléphone GSM ou ce que serait aujourd'hui le Newton s'il avait pu profiter de l'évolution de la miniaturisation des composants.

D'aiilleurs un Newton 2002 serait le bienvenue ...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
...(a moins d'avoir les mains de Shaq O'Neill
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qui est presque mon cas
grin.gif

C'est vrais qu'il était un peu gros; mais comparé aux autres solution : surtout des Psions, c'était un must !!!

Car les Psion, pour les mettre en poches, même qu'ils étaient un peu plus petit, c'était pas du gâteau non plus; d'ailleur personne ne transportait ses téléphones, pda, et autre sans une sacoche.... enfin presque personne.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
j'en ai jamais vu de ma vie
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si tu viens par Lausanne c'est volontiers que je t'en montre un (qui fonctionne)
cool.gif

Mais Nancy c'est un peu loin pour une démo

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le problème des Newton,... les 2000 et 2100 surtout c etait leur prix... Beaucoup trop cher à l époque, en pleins durant la guerre Psion/Palm en plus... C était inconcurrensable,...