TechTool Pro 4...

DanMac a dit:
Qui ayant commandé le CD, l'a déjà reçu ?

C'est moi-même que je cite, ceci pour dire que je n'ai pas encore reçu TTP 4, mais je suis en Suisse et comme la France 1) est à l'autre bout du monde ...

1) Comme j'ai la v3 je l'ai commandé en mise à jour chez TRI-EDRE, car ce n'est pas possible de l'avoir en maj ailleurs...
 
moi je n'arrive pas a crée l'edrive,et en plus mon cd n'est pas bootable
mad.gif

une daube ce TTpro 4...
en plus vous dites que c'est long pour les test,je suppose que la defragmentation aussi....
 
Sydney Bristow a dit:
moi je n'arrive pas a crée l'edrive
Il faut le créer sur un autre volume que celui qui contient la version de TechTool Pro 4 que tu as lancé.

,et en plus mon cd n'est pas bootable
mad.gif
Ton CD doit avoir un problème : demande à Tri-Edre de te le changer.

une daube ce TTpro 4...

...
Tout de suite les grands mots
frown.gif
.
 
Bonjour, ch'tite question en passant, le miens (bootable) me dit qu'il ne peut pas optimiser ma partoche Panther car elle est journalisée ... y-a-t'il une solution pour pouvoir la défragmenter ?!
zen.gif
 
supermoquette a dit:
si, chez moi il va bien, m'a réparé solidement une partoche FW externe, mais il est effectivement lent à l'analyse des fichiers, mais bon comme ils sont des dizaines de milliers sur osx c'est normal. malheureusement je n'ai pu tester le eDrive faute de place sur mon HD!
laugh.gif

Tu peux installer le eDrive sur ta partition du DD FW si tu n'as plus de place sur le disque interne.
 
j'ai un pb:
j'ai lancer la défragmentation du DD interne(je suis docn actuellement sur le FW externe,et il a refusé de la demarrer ,j'ai donc arreter et maintenant il me dit de patienter ,et cela fait longtemps que ce dure...a mon avis ,je pourrai attendre tte la nuit...
question,ma partition interne n'est toujours pas monté,puis je forcer TTpro 4 a quitter sans risque de perte de données sur l'interne?
et pourquoi la defragm' n'a pas voulu démarrer et pourquoi maintenant il ne veut pas quitter?
 
non ,c'est bon,la defragm' est partie ,mais c'est long ,dites donc!
ou c'est moi qui suis pressé...
 
Bonjour...j'ai commandée TechTool 4 en francais et voilà que je reçois la version anglaise.Communique avec mon vendeur et il me dit que la version française existe pas.Pourtant sur le site Tri-edre il ya une version française.Meme si je demeure au Canada ayant envoyer un é-mail à Tri-edre ils m'ont donnés les adresses ou je peux ce logiciel au Canada et je l'ai commandée mais j'ai une version anglaise et elle ne m'intéresse vraiment pasQlq un a-t-il la version française et est-il satisfait?Merci
 
Quelqu'un peut me dire la différence entre le test de structure du volume (Tests : volume structures) et la maintenance du catalogue (Performance : Directory maintenance) ?
 
Qu'en est-il de l'avenir de Drive10? Je suis intéressé par TechTool Pro 4... mais j'aimerais connaître le sort de Drive10 d'abord. J'avais acheté une license de ce dernier l'année passée.
 
WebOliver a dit:
Qu'en est-il de l'avenir de Drive10? Je suis intéressé par TechTool Pro 4... mais j'aimerais connaître le sort de Drive10 d'abord. J'avais acheté une license de ce dernier l'année passée.
Tu peux faire une màj de Drive 10 vers TTPro 4...
zen.gif
 
Il semble que le développement de Drive 10 continue pour ceux qui switchent de Windows et ne sont pas à habitués à dépenser des fortunes pour des utilitaires de réparations
wink.gif
MacFixit forums

yo-yo New User Reged: 09/24/01
Posts: 1 12/07/03 06:30 AM

What is the use of Drive 10 now ? Are we gonna see an update of Drive 10 ?

MicroMat Tech3 MacWizard Reged: 10/08/99
Posts: 9982 Re: [re: yo-yo] 12/07/03 08:26 AM

We expect to continue development of Drive 10. It is popular with people switching from Windows, who want directory repair, disk optimization, and some hardware testing of the drive in a simple and low cost program.

MicroMat Inc
Makers of TechTool