tel mobile compatible iSync

Tu trouves tout ça sur le site iSync. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y en a pas des masses...
crazy.gif


Sony Ericsson T68i
Ericsson R520
Ericsson T39
Ericsson T68
Ericsson T68c
Ericsson T68m


Pas brillant... d'autant plus que d'après ce que j'ai lu, le P800 n'est, pour l'instant, pas supporté...
crazy.gif
 
Le P800 arrive à fin janvier... Il devrait être compatible iSync... mais paraît-il qu'il reste des bugs qui le rendent actuellement pas encore compatible... SonyEricsson est dessus et y travaille

J'hésite à en réserver un... Je serais bien ennuyé si il n'était finalement pas compatible iSync
confused.gif
 
il y a l' Handspring Treo (2en1) qui fonctionne très bien avec iSync
smile.gif

(ai fait une syncro' hier de ce dernier sans accro et les données
de mon Carnet adresse et iCal correspondent exactement à mon tel.cité)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oups:</font><hr /> il y a l' Handspring Treo (2en1) qui fonctionne très bien avec iSync
smile.gif
(...)


[/QUOTE]

Oui... mais il faut toujours passer par la HotSync de PalmDesktop et je trouve pas ça très clean.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubost:</font><hr /> Le P800 doit être compatible avec iSync, car ce sujet est évoqué clairement sur le site !

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Voir ici &lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;


[/QUOTE]

Ça parle pas clairement d'iSync. J'ai fait un peu le tour de plusieurs forums et ce qu'il en ressort c'est qu'il a tout pour être compatible (le T68i l'est), mais il subsiste quelques problèmes. De plus Apple et SonyEricsson étaient ensemble à l'AppleExpo de Paris je crois.

Sur le site, on voit que seul le T68i est supporté par iSync (en haut à droite).

iSync.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Oui... mais il faut toujours passer par la HotSync de PalmDesktop et je trouve pas ça très clean.


[/QUOTE]

oups! c'est vrai, j'ai omis de l'indiquer, merci Oliver !
wink.gif


cela dit clean ou pas ça fonctionne nickel et n'ai pas encore rencontré de "bugs"
bien qu'il faille laisser le HotSync de Palm.. quand j'branche mon Tréo, bah c'est iSync qui s'enclanche, alors comme ça ça marche pour moen
laugh.gif