Voici la réponse de Wanadoo
<blockquote><font class="small"> Le service client Wanadoo:</font><hr />
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message du 2/10/03
1)Après étude de votre dossier, nous vous rappelons que vous bénéficiez d'un abonnement soumis à une période d'engagement contractuelle de 12 mois.
Nous vous rappelons que votre période d'engagement se termine le 1er octobre 2003.
Nous vous informons également qu'à partir de la date de résiliation, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.
Conformément aux conditions générales de vente, disponibles en ligne, nous vous informons que vous avez la possibilité de résilier votre abonnement, en respectant la règle du 20 (avertir avant le 20 du mois) pour une prise en compte pour la fin du mois.
Toutefois dans le cadre d'une résiliation anticipée pour des offres avec engagement dans la durée, vous êtes redevable des mensualités restant dues.
Pour résilier votre abonnement, il suffit de :
- de nous envoyer un mail
- de faire un courrier au service clients
- ou d'appeler le 0892 699 114 du lundi au samedi de 8 h à 21 h
2)Si vous souscrivez auprès d'un autre opérateur, la ligne adsl est déconstruite.
3)Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant l'intérêt que vous portez à notre offre eXtense découverte.
Du 20 août 2003 au 31 octobre 2003, Wanadoo vous propose une occasion unique
de découvrir le Haut Débit ADSL à des conditions très avantageuses :
- choisissez un forfait eXtense 128 k et bénéficiez d'un tarif préférentiel
à 19EUR TTC/mois pendant 4 mois au lieu de 30EUR TTC/mois
OU
- choisissez un forfait eXtense 512 k et bénéficiez du tarif du forfait 128
k pendant 4 mois soit 30EUR TTC/mois
au lieu de 45.42EUR TTC/mois
OU
- choisissez un forfait eXtense 512 k fidélité et bénéficiez du tarif du
forfait 128 k pendant 4 mois soit 30EUR TTC/mois au lieu de 39.90EUR
TTC/mois
A compter du 5ème mois, le tarif en vigueur de l'offre choisie hors
promotion vous sera facturé.
Pour bénéficier de cette offre, nous vous invitons à effectuer votre demande
directement en ligne sur wanadoo.fr rubrique "Wanadoo et moi/Mon compte/Mon
abonnement". Vous y aurez également la possibilité de souscrire aux forfaits
eXtense 1024 k à 80EUR TTC/mois ou 1024 k fidélité à 74.90EUR TTC/mois,
exclus de l'offre eXtense découverte, mais faisant partie de la gamme des
forfaits eXtense de Wanadoo.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !
Le service client Wanadoo
[/QUOTE]
Je ne savais pas que j'avais déjà fini mes un an...
Ca c'est pas glope :
"2)Si vous souscrivez auprès d'un autre opérateur, la ligne adsl est déconstruite."
Heuresement qu'il n'y a pas de frais de mise en service chez Télé2