tele2 ADSL

davidcaro2

Membre actif
26 Juin 2001
696
20
50
Cherbourg
Juste pour vous indiquer , que je suis passé de wanadoo (45€) a télé2 (25€) et que ça marche nickel
Je suis en bretagne et mon debit n'as pas changé, j'ai fait différents test a plusieurs moment de la journée
54Ko , 63Ko, et 64Ko en ce moment a 21h00
bref super

As-tu pris un modem chez-eux ?

En combien de temps pour que ton compte a été activé ? J'ai envoyé ma demande d'inscription à Tele2 et si je savais d'ici combien de temps elle sera effective, je saurais quand résilier mon abonnement wanadoo
cool.gif
zen.gif

Non, j'ai gardé mon Speed Touch Home acheté a l'époque de wanadoo
Pour ce qui est de la durée de Mise en service:
J'ai résilié mon abonnement Wanadoo ADSL courant septembre (avant le 20 pour la fin du mois)
J'ai envoyé ma demande d'abonnement chez télé2 le 8 septembre et j'ai eu mes identifiants de connexion le 01 octobre(ouf, juste a temps)
Mais apparement, l'offre a beaucoup de succés et ils sont débordés, ils m'avait dit 21 jours maxi, et j'ai insisté pour avoir mes identifiants par telephone

Ceci dit j'avais déja ma ligne ADSL , s'il doivent la faire l'installer c'est peut etre plus long

En tout cas j'ai rentré mes identifiants et hop, connecté sans problème

PS: je suis en bretagne (vitré)

clair que c'est bien, en plus pas d'engagement et de frais de résiliation ! J'ai pris leur modem ethernet à 30 euros

un ami à sa connexion 512 depuis peu au fin fond du jura et çà débite au tour des 60ko/s !

@+

Comment ça se passe avec Wanadoo ? Après la première année on peux résilier quand on veut ?

Je leur ai fait un mail pour savoir ce qu'il fallait faire pour résilier.
Je te tiens au courant quand j'aurais une réponse
crazy.gif

et je m'abonne à Télé 2 dans la foulée

melaure a dit:
Comment ça se passe avec Wanadoo ? Après la première année on peux résilier quand on veut ?
Oui, quand on veut. Et voici la réponse au mél que j'ai envoyé pour connaître la marche à suivre

[/QUOTE]
Objet: Rép : une modification de votre compte

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message du 12/9/03.

Si vous souhaitez résilier votre compte Wanadoo, nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone au 0.892.699.114
- par e-mail à [email protected]
- par courrier à
Service clients Wanadoo
BP 578
75726 Paris Cedex 15

IMPORTANT :
Nous vous informons que toute demande de résiliation doit nous parvenir avant le 20 du mois en cours pour une prise en compte le 1er du mois suivant.

Merci de votre confiance

Le service client Wanadoo

[/QUOTE]

Donc rien de plus facile. J'ai lu sur MacADSL que si vous souhaitez conserver vos adresses mél et les pages perso, il faut plûtot demander une conversion de l'offre en accès rtc libre.

Voici la réponse de Wanadoo

<blockquote><font class="small"> Le service client Wanadoo:</font><hr />

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message du 2/10/03

1)Après étude de votre dossier, nous vous rappelons que vous bénéficiez d'un abonnement soumis à une période d'engagement contractuelle de 12 mois.

Nous vous rappelons que votre période d'engagement se termine le 1er octobre 2003.

Nous vous informons également qu'à partir de la date de résiliation, Wanadoo vous offre la possibilité pendant 6 mois, sur simple demande de votre part, de réouvrir votre compte et de conserver votre adresse e-mail et vos identifiants.

Conformément aux conditions générales de vente, disponibles en ligne, nous vous informons que vous avez la possibilité de résilier votre abonnement, en respectant la règle du 20 (avertir avant le 20 du mois) pour une prise en compte pour la fin du mois.
Toutefois dans le cadre d'une résiliation anticipée pour des offres avec engagement dans la durée, vous êtes redevable des mensualités restant dues.

Pour résilier votre abonnement, il suffit de :

- de nous envoyer un mail
- de faire un courrier au service clients
- ou d'appeler le 0892 699 114 du lundi au samedi de 8 h à 21 h

2)Si vous souscrivez auprès d'un autre opérateur, la ligne adsl est déconstruite.

3)Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant l'intérêt que vous portez à notre offre eXtense découverte.

Du 20 août 2003 au 31 octobre 2003, Wanadoo vous propose une occasion unique
de découvrir le Haut Débit ADSL à des conditions très avantageuses :

- choisissez un forfait eXtense 128 k et bénéficiez d'un tarif préférentiel
à 19EUR TTC/mois pendant 4 mois au lieu de 30EUR TTC/mois
OU
- choisissez un forfait eXtense 512 k et bénéficiez du tarif du forfait 128
k pendant 4 mois soit 30EUR TTC/mois
au lieu de 45.42EUR TTC/mois
OU
- choisissez un forfait eXtense 512 k fidélité et bénéficiez du tarif du
forfait 128 k pendant 4 mois soit 30EUR TTC/mois au lieu de 39.90EUR
TTC/mois

A compter du 5ème mois, le tarif en vigueur de l'offre choisie hors
promotion vous sera facturé.

Pour bénéficier de cette offre, nous vous invitons à effectuer votre demande
directement en ligne sur wanadoo.fr rubrique "Wanadoo et moi/Mon compte/Mon
abonnement". Vous y aurez également la possibilité de souscrire aux forfaits
eXtense 1024 k à 80EUR TTC/mois ou 1024 k fidélité à 74.90EUR TTC/mois,
exclus de l'offre eXtense découverte, mais faisant partie de la gamme des
forfaits eXtense de Wanadoo.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo !

Le service client Wanadoo

[/QUOTE]

Je ne savais pas que j'avais déjà fini mes un an...

Ca c'est pas glope :
"2)Si vous souscrivez auprès d'un autre opérateur, la ligne adsl est déconstruite."
Heuresement qu'il n'y a pas de frais de mise en service chez Télé2

Bien je vais y penser. Pas de frais caché apparement. Donc je passerais réellement d'un coût de 45 euros à 25 euros (plus la ligne téléphonique bien sur) ...

Je ne les comprend pas chez Wanadoo, ils se comportent toujours comme des fonctionnaires sans conscience de ce qu'est la concurrence !
tongue.gif

JediMac a dit:
Jusqu'au 31/12 seulement, après faut payer. Mais pas de frais de départ.

Rassures moi, ai-je bien tout lu ?
si on s'inscrit avant le 31/12, on a aucun frais, et si on arrete Tele2 par la suite, il y a pas de frais de résiliation non plus

GlobalCut a dit:
Rassures moi, ai-je bien tout lu ?
si on s'inscrit avant le 31/12, on a aucun frais, et si on arrete Tele2 par la suite, il y a pas de frais de résiliation non plus
C'est ça
cool.gif

Pour l'instant, les seuls frais possibles, en plus de l'abonnement
wink.gif
, c'est l'éventuel achat d'un modem si on n'en a pas. Il y a le choix entre USB et ethernet, à 29.95 euro.

JediMac a dit:
Pour l'instant, les seuls frais possibles, en plus de l'abonnement
wink.gif
, c'est l'éventuel achat d'un modem si on n'en a pas. Il y a le choix entre USB et ethernet, à 29.95 euro.

le modem ne semble être à ce prix que jusqu'au 31/10 !