téléchargement de films sur itunes en suisse

IMacpower

Membre confirmé
30 Septembre 2008
14
3
Bonjour a tous.
j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas télécharger de films sur itunes en suisse, et je me demandais si cela va bientôt changer, parce que se serait ma seule raison d'y ouvrir un compte.

Aussi, je voudrais m'acheter l'Archos 5, mais la seule façon de pouvoir utiliser ses 60 g de DD c'est d'y mettre des films, or ils sont aujourd'hui tous protéger contre la copie, donc je suis dans une impasse sans itunes, se qui renvoie a ma première question, mais aussi, est-ce que ce serrait possible, si on trouve une solution a ma première question, de mettre les films que j'ai téléchargé sur itunes store sur mon archos? Je crois que l'on peut le synchroniser avec itunes, mais je suis pas certain.

Merci de me faire profiter de vos lumières,

Cordialement,
Imacpower
 
Salut,
A ma connaissance (que les experts confirment ou corrigent), pas de films sur l'iTunes suisse pour l'instant. Pas d'émissions de TV non plus, y compris des émissions pourtant accessibles ici par les chaînes visibles ici (genre Le Dessous des cartes, sur iTunes France alors qu'on voit l'émission sur Arte...!!)

Une fois qu'il auront réglé quelques détails de droits avec la Suisa, cela devrait être possible. Cela dit, ce n'est pas le désert total: via les podcast, on a les émissions de la TSR. Gratis.

Pour les films, si tu les as en DVD, il y a l'excellent Handbrake. J'ai codé ainsi des films achetés dans le commerce et le soft les adapte parfaitement pour l'iTouch. Je n'ai même pas regardé s'il y avait une protection anticopie, aucun problème. C'est d'ailleurs tout à fait légal vu qu'on les a acheté en DVD (usage privé).

Je ne connais pas Archos, mais si tu hésites encore, je ne peux que plaider pour l'iTouch. Prend 2 min pour surfer sur l'AppStore, regarde les innombrables applications proposées, les jeux, les dictionnaires, les soft plus ou moins utiles... Ca fait la différence.
 
Merci de la réponse, je vais opter pour l'archos, ayant déjà un touch 8 giga que j'utilise pour la musique et l'appstore,

j'avais déjà entendu parler du software handbrake, mais je savais pas qu'il pouvait copier toutes les dvds, mêmes protégées !? merci du conseil ;)