si tu regardes dans mon profil, je suis sur PC à longueur de journée : Win 3.11, 95, 98, NT 4, 2000 et maintenant XP. XP a amené du bon, indéniablement, comme 95 :rolleyes: en écartant l'interface et la flagrance des "parallèles" avec du "Mac OS like"... :siffle: , les PC sont plus stables maintenant. En cas de pb, tu trouves des pièces à profusion, les tarots sont démentiels comparés à nos produits... mais vivre avec la hantise permanente de plantages (que je compte depuis mon passage sous XP SP2 début mars) nécessitant CTRL + ALT + SUPP (j'en suis à 22 ou 23). Et devoir contrôler toutes pièces attachées par Norton (même les imgaes jpeg, qui peuvent être vérolées !!!) et passer ad-aware au-moins 2 fois par mois... :mad: Cette quiétude a un prix, qui est justifié, selon moi pour le Mac. Maintenant, mon Mac a un graveur défectueux, Apple est chiche sur la RAM, toute pièce est de toute façon plus cher, ma CG était faiblarde dès l'origine, ...Marco68 a dit:Non, ce n'est pas grave !!!
J'ai convaincu mon père d'acheter un Mac la semaine dernière : il a sursauté !!!
quoi, son fils, travaillant dans le monde Pc lui demandait de prendre un Mac ???!!!
Ben ouais, il faut le dire, le Mac est tellement plus intuitif et agréable, mais en se penchant sur les Pc, je peux dire qu'il y a du bon à prendre, pour peu que l'on s'y interesse vraiment !!!...
PS : encore et toujours merci pour ton virus, Kathy !!!
> sur cette histoire de téléchargement par VBS, même si en ayant un bon AV (Norton fonctionne bien chez nous) on peut l'éviter, le quotidien nous ramène des "saloperies" qui deviennent coûteuses pour l'entreprise et brident un peu l'outil informatique.