10.13 High Sierra Téléchargement High sierra impossible

Statut
Ce sujet est fermé.

Prince92

Membre enregistré
25 Mai 2023
5
1
31
Salut la team, quelqu’un sais ou je peux télécharger High Sierra sans passer par le site d’Apple qui fonctionne pas pour ma part puisque quand j’ai de la télécharger depuis mon MacBook 2019 ça ne marche pas et j’en ai besoin pour restaurer proprement mon IMac mid 2010. Ou si vous avez d’autres solutions je suis preneur.

Merci à vous.
 

Fichiers joints

  • IMG_1788.jpeg
    IMG_1788.jpeg
    83,5 KB · Affichages: 16
quand j’ai de la télécharger depuis mon MacBook 2019 ça ne marche pas
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de le télécharger depuis ton MacBook 2019 ?
Tu peux faire une capture d'écran des messages d'erreur ?
 
Bonjour,
Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de le télécharger depuis ton MacBook 2019 ?
Tu peux faire une capture d'écran des messages d'erreur ?
Bonjour, comme high sierra est de 2017 et mon macbook pro est de 2019 je ne peux pas la télécharger puisque cette version n’est jamais était sortie pour mon macbook puisque qu’il est de 2019, mais j’ai besoin de de télécharger high sierra pour créer une clé usb bootable pour mon imac de 2010
 

Fichiers joints

  • IMG_1805.jpeg
    IMG_1805.jpeg
    131,4 KB · Affichages: 12
Et en passant par les liens de cette page ?

Sinon une de ces appli devrait réussir à le télécharger :
https://github.com/ninxsoft/Mist
https://twocanoes.com/products/mac/mac-deploy-stick/
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: renan35000
Bonjour, comme high sierra est de 2017 et mon macbook pro est de 2019 je ne peux pas la télécharger puisque cette version n’est jamais était sortie pour mon macbook puisque qu’il est de 2019, mais j’ai besoin de de télécharger high sierra pour créer une clé usb bootable pour mon imac de 2010
Merci J’ai réussi à télécharger high sierra et créer une clé bootable, mais maintenant j’ai un nouveau soucis, au moment d’installation ça me donne une erreur et pense que c’est le disque Macintosh HD qui bug, des fois apres le formatage du disque ça me donne une erreur comme quoi il n'est pas monté et après plusieurs essais ça dis qui est monté, mais après au moment de l’installation au bout de cinq minutes, ça plante

image.jpg IMG_1817.jpeg IMG_1818.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
au moment d’installation ça me donne une erreur et pense que c’est le disque Macintosh HD qui bug
C'est possible, si tu as un disque USB libre tu peux essayer de la brancher et d'installer macOS dessus. Ca sera très lent mais permettra de savoir si c'est le disque interne ou la carte mère qui a un problème.
 
C'est possible, si tu as un disque USB libre tu peux essayer de la brancher et d'installer macOS dessus. Ca sera très lent mais permettra de savoir si c'est le disque interne ou la carte mère qui a un problème.
D’accord je vais essayer ta manip. Il y as pas moyen de savoir avec le terminal si le disk à un problème et de le réparer avec le terminal ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.