Téléchargement : impossible d'ouvrir un fichier setup.exe

Le mieux pour toi ça reste d'installer une version de Windows en bootcamp sur ton Mac

C'est un logiciel hyper-ciblé donc je ne pense pas que l'éditeur se soit amusé à créer une version Mac ... Mais tu peux toujours demander !
 
non il n'y a pas de version mac il me reste plus qu'a télécharge la version bootcamp sur mon mac merci de ton aide bon week end
 
non il n'y a pas de version mac il me reste plus qu'a télécharge la version bootcamp sur mon mac merci de ton aide bon week end
Boot Camp est déjà installé dans le dossier Applications/Utilitaires/Assistant Boot Camp.

J'ai fait une petite recherche et techniquement l'éditeur ne donne aucune information sur le minimum demandé sous PC. Tu aurais dans un premier temps, tout intérêt à utiliser VirtualBox... https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads ...qui te permettra de virtualiser une version de Windows. Ce logiciel est gratuit, ça te permettra de tester et de voir si cela te suffit, mais il te faudra acheter une version de Windows 7/8/8.1.

L'avantage est que tu ne modifies pas la partition de ton OS X, ce sera une machine virtuelle contenue dans un gros fichier et totalement indépendant de OS X. Si cela ne te convient pas, tu mets cette machine virtuelle à la Corbeille, tu l'effaces et c'est tout.
 
il y a surement des outils équivalents en Mac !
Aucune raison que des calculs de puissance ne se fassent qu'en PC !!
(surtout quand on voit le nombre de techniciens en mac)
et si ca se trouve il y a des simulateurs de circuits en ligne
(donc utilisables par tous les ordis, tablettes , telephones)
 
Boot Camp est déjà installé dans le dossier Applications/Utilitaires/Assistant Boot Camp.

J'ai fait une petite recherche et techniquement l'éditeur ne donne aucune information sur le minimum demandé sous PC. Tu aurais dans un premier temps, tout intérêt à utiliser VirtualBox... https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads ...qui te permettra de virtualiser une version de Windows. Ce logiciel est gratuit, ça te permettra de tester et de voir si cela te suffit, mais il te faudra acheter une version de Windows 7/8/8.1.

L'avantage est que tu ne modifies pas la partition de ton OS X, ce sera une machine virtuelle contenue dans un gros fichier et totalement indépendant de OS X. Si cela ne te convient pas, tu mets cette machine virtuelle à la Corbeille, tu l'effaces et c'est tout.
Ok je vais faire sa demain merci encore
 
C'est facile , tu ne peux pas ouvrir de .exe sur mac
SAUF avec wine et winebottler
installe win7 ou 8 voire 10 sur une machine virtuelle voire bootcamp
:)
 
Si tu n'as pas d'équivalent Mac, je te conseille une machine virtuelle. Malheureusement il existe encore beaucoup de domaine ou on n'a pas de version Mac. C'est le cas pour moi avec le logiciel de scoring de la fédération de tir à l'arc, pas de version Mac, et en plus ils en ont rien à battre ...