Telechargement impossible mavericks

jellyheadz

Membre enregistré
23 Octobre 2013
1
0
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai installé la GM de mavericks ( la 1ere build), je souhaites désormais installer la version la version App Store, mais au moment de la telecharger, j'ai un message :
-OS*X*10.9 est déjà installé sur cet ordinateur. Utilisez la page Mises à jour pour installer la mise à jour*10.9. Si vous souhaitez télécharger le programme d’installation complet d’OS*X, cliquez sur Continuer.

Bien sur en cliquant sur continuer, rien ne se passe :/
Avez vous une idée?

Imac 27 late-2009
Merci beaucoup !
 
La GM est la même que la version public...donc à la prochaine mise à jour tu pourras la télécharger...
 
Bonsoir,

J'ai le même soucis en ayant installé la version disponible sur le Mac App Store.

Je souhaiterai re-télécharger Mavericks pour faire une clean install. Le Mac App Store ne veut pas télécharger le programme d'installation après avoir cliqué sur continuer...

Une idée ?
 
Même en attendant un peu ça ne démarre pas ? J'ai effectivement trouvé le store peu réactif ces derniers jours.
 
Rien ne se passe depuis 5 minutes. Dans mes achats, le bouton "Télécharger" est grisé depuis que j'ai demandé à le re-télécharger.

J'ai testé de télécharger d'autres applications, ca marche mais pas Mavericks, ni Moutain Lion, ni Lion.

Bug du Mac App Store de Mavericks ?

Edit : Je vais essayer une clean install de Mountain Lion (j'ai l'install de sauvegardé), et essayer de re télécharger Mavericks.

Edit 2 : Après de multiples tentatives, le Mac App Store m'a demandé mon mot de passe et re-télécharge enfin Mavericks.
 
Dernière édition: