elfanor a dit:euh je ne demande pas de bruler des feux rouge et de risquer la vie d'autre personne, je pensais que je prenais toute responsabilité en demandant des conseil sur le telechargement illegal.
on va pas comparer le piratage a la vie d'etre humains en danger. c'est abusif.
sinon quels sont les logiciel de telechargement P2P les plus cool a utiulisé c'est pour echanger des photos que j'ai prise avec une copine qui habite au groenland. j'aime pas les systeme proposé par msn ou autrez je veux donc utiliser des logiciel p2P que me conseillez vous?
elfanor a dit:.
pour ce qui est de blender il est sympa mais montre des signe de faiblesse je l'avait testé sur linux et ca donner bof par rapport a 3D max.
ne vous inquieter pas nombreux d'entre vous on repondu en message privées j'ai donc pas mal de solutions a mes problemes.
mathias
Mouais cette loi toutes facon je m'en mefie avec les conneries qu'ils nous on pondu recemment euh c'est limite si tu pourra encore envoyer un film de vacances a mami !!etudiant69 a dit:Hou là, je n'ai jamais approuvé cette loi, et je ne fais preuve d'aucun patriotisme à égard tout au contraire. :o
Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce texte que je suis exonéré de son application, et franchement j'aurais du mal à payer 300 00 et ça me ferait ch... de passer 3 ans à l'ombre. :siffle:
:modo: Elle est déjà passée à la CMP :siffle:DM-XM2 a dit:Officellement l'installation & l'utilisation ces logiciels sont encore Legaux. Dans la mesure ou la DADVSI n'est pas encore passée a la CMP (maintenant tout depend du contenu telechargé qui lui peut etre illegal)
elfanor a dit:disons que ca fait 5 ans que je monte sur adobe pro...
hein quand ça? Ooetudiant69 a dit::modo: Elle est déjà passée à la CMP :siffle:
etudiant69 a dit::modo: Elle est déjà passée à la CMP :siffle:
shahtooh a dit:Moi j'irais plutôt voir du côté de Final Cut Pro ou Express, 100% Apple et vraiment professionnels.
D'autre part, avant de condamner iMovie et iDVD, je les essayerais à fond. Ils permettent déjà beaucoup de choses. À moins que tu ne sois déjà un pro du montage.
elfanor a dit:la loi davdsi c'est quoi exactement?
mathias
Hé oui On dit que l'argent n'a pas d'odeur Mais La, ca pue!!!!!!Eul Mulot a dit:Mais le truc drole, c'est que Bush se vantait d'avoir des morceaux des Beatles sur son balladeur ! Or a l'époque il n'y avait aucun titre des Beatles sur des plates formes légales ...
Moi je vois Dadsvi comme une pompe à fric monstrueuse, c'est completement impossible cette loi, copie privée interdite ou supra limitée, tu prend ton ipod à l'étranger tu te fais lincher et tu es amendables, enfin c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout au niveau de l'open source, c'est une honte, mais quelque chose de bien ...
Des noms..elfanor a dit:(.....)
ne vous inquieter pas nombreux d'entre vous on repondu en message privées j'ai donc pas mal de solutions a mes problemes.
(......)
mathias
Me semblait qu'Adobe avait laissé tomber macos pour Première (d'ailleurs sur leur site ils ne parlent que de la version Windows)elfanor a dit:adobe je l'ai vu sur un G5 cela veut dire que c'est pas possible de le mettre sur G4? macbook pro
on peut même se demander si il vont faire le passage sur la plateforme intel. vu comment ils trainent les pieds.supermoquette a dit:Me semblait qu'Adobe avait laissé tomber macos pour Première (d'ailleurs sur leur site ils ne parlent que de la version Windows)