telechargement, le tabou mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
disons que ca fait 5 ans que je monte sur adobe pro...

elfanor a dit:
euh je ne demande pas de bruler des feux rouge et de risquer la vie d'autre personne, je pensais que je prenais toute responsabilité en demandant des conseil sur le telechargement illegal.

on va pas comparer le piratage a la vie d'etre humains en danger. c'est abusif.

sinon quels sont les logiciel de telechargement P2P les plus cool a utiulisé c'est pour echanger des photos que j'ai prise avec une copine qui habite au groenland. j'aime pas les systeme proposé par msn ou autrez je veux donc utiliser des logiciel p2P que me conseillez vous?

Les éditeurs de ces logiciels seront passibles d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à trois ans d'emprisonnement et d'une amende pouvant atteindre 300 000 euros.

De notre coté si Nous, internautes on t'explique comment & ou les trouver, comment les utiliser etc… on ne reste pas des saint dans l'histoire…
Il y a assez De forums, de sites et de news concernant ces logiciels… quelle que soit la plate forme :)

Hou là, je n'ai jamais approuvé cette loi, et je ne fais preuve d'aucun patriotisme à égard tout au contraire. :o
Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce texte que je suis exonéré de son application, et franchement j'aurais du mal à payer 300 00€ et ça me ferait ch... de passer 3 ans à l'ombre. :siffle:

elfanor a dit:
.

pour ce qui est de blender il est sympa mais montre des signe de faiblesse je l'avait testé sur linux et ca donner bof par rapport a 3D max.

ne vous inquieter pas nombreux d'entre vous on repondu en message privées j'ai donc pas mal de solutions a mes problemes.
mathias

je pense que tu devrais ressayer blender sous mac. Pourquoi pasque 1°) ca ne coute rien :)
2°) le problème de linux c'est que les drivers 3D, ne sont pas tip top. Si l'ordinateur sur lequel est mal configurer, tu peux avoir alors de trés mauvais performance.

edit: sur le net tu ne trouveras pas grand monde pour cette loi. Seulement y a un truc qui dit : "Nul n'est censé ignorer la loi".

Pour adobe premier, si c'est ton métier, et que tu gagnes ta vie par ce biais là. C'est donc ton outil de travail. Demande conseil à ton banquier, il aura peut être une suggestion a te faire à ce niveau là.
Encore une chose, je ne sais pas si adobe(ils ont oublié d'où ils venaient ceux là, et qui a fait leur réputation) est encore que ppc only, si tel est le cas, Tu devras alors te diriger vers un power mac G5, ou alors vers final cut.

etudiant69 a dit:
Hou là, je n'ai jamais approuvé cette loi, et je ne fais preuve d'aucun patriotisme à égard tout au contraire. :o
Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce texte que je suis exonéré de son application, et franchement j'aurais du mal à payer 300 00€ et ça me ferait ch... de passer 3 ans à l'ombre. :siffle:
Mouais cette loi toutes facon je m'en mefie… avec les conneries qu'ils nous on pondu recemment euh… c'est limite si tu pourra encore envoyer un film de vacances a mami !! :D :D Pour ce qui est l'echange de fichier il y a beaucoup de sites tel que Megaupload, qui permettent d'envoyer de gros fichiers! c'est sympa aussi!

DM-XM2 a dit:
Officellement l'installation & l'utilisation ces logiciels sont encore Legaux. Dans la mesure ou la DADVSI n'est pas encore passée a la CMP… (maintenant tout depend du contenu telechargé qui lui peut etre illegal)
:modo: Elle est déjà passée à la CMP :siffle:

etudiant69 a dit:
:modo: Elle est déjà passée à la CMP :siffle:
hein quand ça? Oo
Ils font vraiment tout en douce sur cette loi. pour une fois qu'on s'insteressait à un truc. il faut vraiment qu'il fasse n'importe quoi de bout en bout :(

shahtooh a dit:
Moi j'irais plutôt voir du côté de Final Cut Pro ou Express, 100% Apple et vraiment professionnels.

D'autre part, avant de condamner iMovie et iDVD, je les essayerais à fond. Ils permettent déjà beaucoup de choses. À moins que tu ne sois déjà un pro du montage.

Dans ce cas, il ne serait pas venu nous poser la question interdite... :D
Ou il aurait eu connaissance de Final Cut... :p :D

le passage adobe a final cut me semble perilleux qu'en pensez vous?

la loi davdsi c'est quoi exactement?

adobe je l'ai vu sur un G5 cela veut dire que c'est pas possible de le mettre sur G4? macbook pro

sinon j'en fait pas encor mon metier mais presque je pars faire des etude pour cela. donc je n'ai pas l'argent pour m'acheter le logiciel...

mathias

Mais le truc drole, c'est que Bush se vantait d'avoir des morceaux des Beatles sur son balladeur ! Or a l'époque il n'y avait aucun titre des Beatles sur des plates formes légales ...

Moi je vois Dadsvi comme une pompe à fric monstrueuse, c'est completement impossible cette loi, copie privée interdite ou supra limitée, tu prend ton ipod à l'étranger tu te fais lincher et tu es amendables, enfin c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout au niveau de l'open source, c'est une honte, mais quelque chose de bien ...

Eul Mulot a dit:
Mais le truc drole, c'est que Bush se vantait d'avoir des morceaux des Beatles sur son balladeur ! Or a l'époque il n'y avait aucun titre des Beatles sur des plates formes légales ...

Moi je vois Dadsvi comme une pompe à fric monstrueuse, c'est completement impossible cette loi, copie privée interdite ou supra limitée, tu prend ton ipod à l'étranger tu te fais lincher et tu es amendables, enfin c'est vraiment du grand n'importe quoi, surtout au niveau de l'open source, c'est une honte, mais quelque chose de bien ...
Hé oui… On dit que l'argent n'a pas d'odeur… Mais… La, ca pue!!!!!!:D

elfanor a dit:
adobe je l'ai vu sur un G5 cela veut dire que c'est pas possible de le mettre sur G4? macbook pro
Me semblait qu'Adobe avait laissé tomber macos pour Première (d'ailleurs sur leur site ils ne parlent que de la version Windows)

supermoquette a dit:
Me semblait qu'Adobe avait laissé tomber macos pour Première (d'ailleurs sur leur site ils ne parlent que de la version Windows)
on peut même se demander si il vont faire le passage sur la plateforme intel. vu comment ils trainent les pieds.

elfanor, tu es donc étudiant? Il me semble qu'il y a des reduction(au moins chez apple). D'ailleur l'adc student te permettra d'avori 20% sur une machine de la gamme pro :) et d'autre reductions sur les logiciels et accessoire. à toi de voir si cela vaut le cout.

pour le switch adobe vers final cut, le meixu que tu ailles voir ici
http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/

tu devrais trouver des présentation des fonctionallité, et en fafouillant un peu, des tutauriaux videos.

Je ne supporte en aucun cas DADVSI, ni les majors (On a eu des grandes discussions sur le forum sur ce sujet, tu peux les lire). Mais il n'empêche qu'une question visant à demander ouvertement un moyen de pirater un logiciel propriétaire ne peut que hérisser le poil de tout le monde, d'autant que si en matière de droit d'auteur, le flou le plus artistique existe encore jusqu'à la promulgation de DADVSI (on en a eu des débats la dessus, hein Fedo ?;)), en matière de logiciel, c'est beaucoup plus clair : il faut posséder l'original pour avoir le droit à la copie privée.

Mais bon, c'est ton premier post, on ne va pas te lyncher pour autant :up:. Bienvenue à MacGé et lis bien la charte STP.

j'ai 18 ans, je viens d'acheter un macbook pro a 2200 euros
+ apple care 300euros
+ mighty mouse 50euros
+sac vertigo 60euros

et je veux faire du montage, a premiere vue je regarde sur le site de apple,

FINAL CUT STUDIO 5.1 1299 EUROS
899 euros en prix etudiant.

MAIS LOL LOL LOL! genre je vais debourser se fric pour 4 cd alor que d'ici 5 ans une production va m'en donner a la ouf!

je dis non, je veux faire du montage dans de bonne conditions avec des perspectives proffessionnels, si apple me l'offre et me demande de payer les brouzoufs des que je touche du fric avec mon premier film no problemes!

ma seul et unique solution est donc le telechargement c'est malheureux a dire mais c'est ainsi!

mathias

PS: ne venait pas me dire que les develloppeux de chez apple ou de chez adobe sont pauvres.

Statut
Ce sujet est fermé.