téléchargement windows 7

Ca n'a pas l'air très net ce téléchargement.

Windows 7 étant sortit, il te faudra acquérir une lincence (en magasin, Fnac par exemple). Tu aura un boitier avec CD et clef d'activation. Ensuite, c'est avec BootCamp que ça se passe sur ton mac.
 
Ce que ton site propose de télécharger c'est une release candidate, en donnant un lien vers le site de microsoft. Sauf qu'elle n'est plus disponible. Elle l'était seulement avant la sortie de la version officielle. Et pour ceux qui l'utiliseraient encore, depuis le 1er mars la machine s'éteint toutes les 2 heures.
Donc si tu veux windows 7 il faut effectivement l'acheter (boutique, vpc, version digitale de microsoft).
 
Faut passer à la caisse et sur eBay, tu peux trouver de bons prix tout en achetant une version originale ;)
 
Merci pour vos réponses, est-ce qu'avec parrallels5 je pourrai télécharcher pronotes par ex qui est un logiciel pour PC uniquement, je le trouve à la fnac?
 
Aucune raison de ne pas pouvoir le télécharger (je viens d'aller voir de quoi il s'agissait) mais avec Windows. Je ne vois pas ce que Parallels 5 vient faire là dedans :eek: