téléchargement

neofitic

Membre enregistré
31 Janvier 2008
2
0
Je suis toujours une néophite, même si j'utilise un imac depuis quelques années maintenant. quelqu'un pourra-t-il m'aider? J'ai téléchargé Firefox 2.0, mais l'opération a été interrompue alors que seulement 9,9Mo ont été téléchargés. Ce qui fait que l'icône (l'image d'un disque) se trouve sur le bureau. Mon erreur c'est d'avoir annulé l'opération dans le gestionnaire de téléchargement (ancienne version d'internet explorer). Maintenant, lorsque j'essaie d'ouvrir cette image (avec par défaut Images disques), c'est impossible, avec comme message d'erreur "Firefox 2.0.0.11.dmg" n'a pu être monté, erreur 95 (aucun système de fichiers montable)". Et lorsque j'essaie de l'envoyer à la corbeille, un message dit: "L'élément "Firefox 2.0.0.11.dmg" est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un déplacement, par exemple). Réessayez lorsque l'opération utilisant "Firefox 2.0.0.11.dmg" sera achevée".
J'attends votre coup de main;).

J'ai retéléchargé, avec succès. Comme l'image est toujours sur le bureau, je l'ai déjà envoyé à la corbeille. Peine perdue. Message d'erreur: "l'élément Firefox est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un déplacement, par exemple). réessayez lorsque l'opération utilisant Firefox sera achevée."
Que faire?
Merci.

J'ai retéléchargé, avec succès. Comme l'image est toujours sur le bureau, je l'ai déjà envoyé à la corbeille. Peine perdue. Message d'erreur: "l'élément Firefox est en cours d'utilisation par une autre opération (une copie ou un déplacement, par exemple). réessayez lorsque l'opération utilisant Firefox sera achevée."
Que faire?
Merci.

Essayes de redémarrer, ce qui dérange sera alors supprimé.;)

Coucou

la bonne nouvelle : ca marche

ce que tu indiques ensuite
comment installes tu ? Ce que tu indiques laisse penser

-soit que tu n'installes pas
(ouverture de dmg et utilisation depuis l'image disque)

-soit que tu ne termines pas l'installation

=>terminer une installation de dmg
Après installation du contenu de l'image disque
il faut
-fermer l'appli
puis fermer-ejecter l'image disque

( et perso je garde les dmg , mais chacun choisira ce qu'il veut faire)