téléchargement

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Sur Mac OSX .1,5 impossible de télécharger mon gestionnaire ne fonctionne pas .Pourtant je suis administrateur mais impossible de télécharger.quand je veux télécharger je suis obliger d,aller sur un utilisateur et ce n'est pas normal.Il me semble que c'est seulement l'administrateur qui a le droit de télécharger.Ce que j'ai trouvée le mieux à faire c'est de télécharger Speed download alors ça fonctionne sous administrateur.Mais je me vois vraiment pas etre obliger de payer pour avoir la licence quand je suis supposer etre capable de télécharger.Sous Mac OS 9.2 je n'est pas ce problème.Qlq un a-t-il déjà eu ce problème?Je ne veux pas etre obligée de tous recommencer c'est-à-dire de rentere de nouveau le système OSX.Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitre avant d'appeler Apple pour me faire dire de rentrer à nouveau le système.Merci

Essaie de changer de navigateur.
wink.gif

Télécharge Chimera avec Speed Download et tu sauras si c'est un problème du système ou IE.

lyly1950 a dit:
Sous Mac OSX impossible de télécharger .je suis sur Explorer5,2.Merci

Est-ce que par hasard tu essaies de télécharger des fichies qui viennent d'un serveur FTP ? Il existe un problème à ce niveau là pour le résoudre il faut aller dans les Préférences Système sous Réseau et sous l'onglet "Proxy" tu coches "Utiliser le mode FTP Passif" (je suis pas sur de la traduction mais quelque chose du genre
wink.gif
) après tu quittes puis relance Explorer
wink.gif

Tout d'abord, si tu as des problèmes avec Explorer, ce n'est pas la faute d'Apple, mais de MicroSoft.
wink.gif

Si tu arrives à télécharger en utilisant un autre utilisateur, c'est que tes préférences doivent être corrompues. Il faut donc, tout d'abord sauvegarder ton dossier Préférences dans Library de ton dossier User (Home), puis virer tout ce qui est Explorer et reessayer de télécharger. Si ça marche, tu pourras réintroduire petit à petit certains fichiers comme Favorites.htm qui contient tes favoris.
zen.gif