Téléchargemnt de iLife '04?

MarcMame a dit:
Pourquoi on gueule en fait ?
Pas vraiment parce que la version 4 de ces logiciels est payante mais surtout parce qu'on a le sentiment de s'être fait arnaqué avec la précédente version que nous sommes nombreux à avoir acheté : Un iPhoto qui rame et un iMovie 3 completement buggé au point d'être inexploitable.
Je fais parti de ces gens qui souhaiterait avoir une mise à jour fonctionnelle de ces softs sans beneficier des nouvelles fonctionnalités de la version 4 dont je me fout royalement.

Aaahhh ! je me disais bien qu'iMovie 3 plante !! J'ia perdu mon montage qui était sur le point d'être exporté ! Enervant !!

Si iLife 4 est payant, cela veut-il dire une meilleure intégration des codes et donc plus stable ??? sinon, je veux pas payer commepour iMovie 3 !!

AmitiYoti a dit:
Si iLife 4 est payant, cela veut-il dire une meilleure intégration des codes et donc plus stable ??? sinon, je veux pas payer commepour iMovie 3 !!
Si, à chaque nouvelle version payante d'un soft, le code était optimisé et donc moins de bug et plus rapide, on peut en conclure que MacOS X devrait être une fusée sur les Mac 128K !
laugh.gif

Sans blague, non, tu payes parce qu'il y a de nouvelles fonctionnalitées qui vont faire ramer ton ordi. Accessoirement, des bugs ont été enlevés, d'autres ajoutés et quand c'est possible, le code optimisé (pas difficile avec iPhoto).
Acheter iLife 4 n'est en aucun cas l'assurance de ne plus avoir de problème avec ces softs.

Quelqu'un aurait des adresses de sites Mac US, ou il y aurait des tests ou pas mal de réactions dans des forums, pour voir ce que ça done ?
(je pense à iMovie principalement : le plus buggé).

Merci.

Il semblerait que GaargeBand trouve souvent le disque dur trop lent, même sur des machnes à 7200 t/min.

Moi et mon iMac G4, disqu dur à 5400 t/min, donc iMovie 3 me disait déjà la même chose parfois quand je voulait m'enregistrer au micro... j'ai peur.

En parlant de MacNN et d'iLife04 (comme ça, c'est pas totalement off-topic) :

Qu'est-ce que j'apprends sur leurs forums : que GarageBand refuserait de s'installer en l'absence d'un lecteur DVD dans l'ordinateur ?!!!

ooo.gif

C'est quoi ce délire ? Encore un truc pour briser une réputation ? Apple se tire encore une balle dans le pied (ça doit faire mal, à force !) ? Un bogue ?

Le rapport entre un logiciel musical (prometteur) et un tel matériel me paraît ténu.

Quelqu'un a une info plus précise à ce sujet ?

confused.gif

(PS : amis modérateurs, si ce sujet a déjà été évoqué, merci de virer ce post à grands coups de tongue...)

Switcher a dit:
En parlant de MacNN et d'iLife04 (comme ça, c'est pas totalement off-topic) :

Qu'est-ce que j'apprends sur leurs forums : que GarageBand refuserait de s'installer en l'absence d'un lecteur DVD dans l'ordinateur ?!!! (...)

GarageBand (et iDVD) sont livrés sur un DVD...
tongue.gif

Quand verra t on les packs en magasins????,
confused.gif

Sur le site Fnac dispo le 30 seulement
frown.gif

ederntal a dit:
c'est normal que mon iMovie 3 a moi ne soit pas buggé ?

J'ai exactement le même bug que toi et je trouve ça scandaleux
laugh.gif
En tous cas on a la preuve que c'est donc un bug reproductible
wink.gif

Remarques importantes :
• Lecteur de DVD requis pour installer GarageBand et iDVD
• iDVD nécessite un PowerPC G4 ou supérieur à 733 MHz.
• La gravure de DVD avec iDVD nécessite un Apple SuperDrive.
• La gravure d'archives iPhoto sur CD ou DVD nécessite l'utilisation de Mac OS X v. 10.2.8 ou ultérieure.