Télécharger des videos en local à partir de plusieurs sources (Youtube notamment, mais pas que..)

ErikM

Membre actif
31 Octobre 2019
402
75
51
Bonsoir,

Quelles solutions pouvez-vs recommander pour télécharger des videos en local à partir de plusieurs sources (Youtube notamment, mais pas que..) ?

Merci
 
Bonsoir,
Personnellement j'utilise ClipGrab , mais il y en a d'autres ...
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: litobar71 et ErikM
Bonsoir,
Personnellement j'utilise ClipGrab , mais il y en a d'autres ...

Bonsoir,

retour à chaud.. et bien, ça a l'air top ClipGrab.. il arrive à télécharger des videos sur des sites nécessitant utilisateur / mot de passe (renseigné dans Safari..) ce que n'arrive pas à faire des logiciels payants..

Je teste plus à fond mais très bon premier sentiment

Un gd merci zeltron54
 
J'ai ClipGrab installé, mais j'ai plus l'habitude d'utiliser 4K Downloader.
Je n'ai jamais eu à comparer l'un par rapport à l'autre car mes besoins en téléchargement de vidéos sont faibles.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Rebonjour

VideoDuke (Eltima Software) permet de récupérer des videos depuis Facebook.. mais il est payant à 20 EUR pour 1 licence ou 40 EUR pour 3 licences

Avez-vs des idées de où trouver VideoDuke en promo ?

Ou alternatives à ce VideoDuke qui permet donc de récupérer des videos depuis Facebook ?

Merci !!!!
 
Oui merci j’avais cherché

Mais rien trouvé de mieux que sur le site de l’éditeur ..

Pas de meilleur deal donc ?
 
Bonsoir,

Quelles solutions pouvez-vs recommander pour télécharger des videos en local à partir de plusieurs sources (Youtube notamment, mais pas que..) ?

Merci

Il y’a des sites internet sur Google pour télécharger des vidéos YouTube pas besoin de logiciels [emoji6]
 
Merci bien

Et pour récupérer des vidéos à partir de FACEBOOK ?

Effectivement plein de solutions pour récupérer des vidéos à partir de YOUTUBE
 
sinon, l'outil que quasiment tout ces outils utilisent derrière, c'est youtube-dl
contrairement à ce que son nom indique, il ne fonctionne pas qu'avec Youtube mais énormément de sites, (testé personnellement avec twitter, francetvinfo...)
C'est un outil command-line, il suffit de taper youtube-dl suivi de l'url et fini :)
 
Rebonjour, merci de ces 3 nouvelles réponses

Je m'en vais tester et vous ferai part des résultats ..

✌️
 
https://www.downloadhelper.net/ pour sa capacité à télécharger quasiment tous les flux, sur toutes les plateformes, connues ou non

https://clipgrab.de/fr très pratique et simple et quand même assez capable, c'est à dire pas limité à du téléchargement depuis Youtube comme beaucoup trop d'alternatives

J'ai testé plein d'alternatives qui ne téléchargent que depuis Youtube.. Sans intérêt dans mon usage donc je ne m'étendrai pas
 
  • J’aime
Réactions: mikalak
Bonsoir,

jdownloader est, de mon point de vue, l’appli la plus performante pour télécharger les contenus.
Il suffit de copier/coller n’importe quel lien dedans et elle liste tous les contenus inclus dans le lien et vous propose de les télécharger. Vidéos, fichiers images, audios…
L’interface est assez rudimentaire mais les possibilités et les réglages, sont immenses et couvrent tous les besoins.
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener