Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tous les liens essayés me ramènent au site Apple sur lequel je remplis le formulaire, ensuite je clique sur "Download" le bas de la fenetre de Chimera m'indique presque instantanément "Document chargé", mais lorsque je fais une recherche je ne trouve Safari nulle part. Une seule fois j'ai trouvé un alias de Safari. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre. Je préfèrerais la version francisée non officielle qui oblige à charger d'abord la version anglaise. Merci d'avance.
Meme problème avec IE. J'envoie le formulaire et aucun résultat. Peut-etre dois-je sélectionner Royaume-Uni ou Etats-Unis plutot que France? puisqu'il faut d'abord avoir la version anglaise pour bénéficier de la traduction française non officielle.
Tu devrais réessayer.... peut-être un pb de surcharge des serveurs d'Apple, ou peut-être as tu fais l'essai alors qu'Apple changeait la version téléchargeable.
Un détail au sujet de ce téléchargement. Apple diffuse Safari sous forme d'un fichier dmg qui après décompactage par stuffit, monte une image-disque sur le bureau et ensuite lance automatiquement un script qui copie le package de l'installeur sur le bureau (ou dans le dossier où s'est chargée l'image dmg), puis "démonte" l'image disque du bureau et enfin détruit le fichier dmg (il est effacé via j'imagine une commande UNIX... pas simplement mis à la poubelle)
Ce type d'exécution automatique de scripts à l'ouverture d'une image disque me fait un peu peur... car j'imagine ce que peut en faire quelqu'un de mal intentionné, ou le résultat si Apple avait fait une erreur d'écriture dans le script (comme ils l'avaient fait lors de la première mise à jour d'iTunes 2...). Y a-t-il un moyen d'interdire le lancement automatique de ces scripts (comme c'est possible pour les auto executables sur CDRom par exemple...).
J'ai réessayé sans succès. Je ne retrouve qu'un alias de Safari que je ne peux pas décompresser. Laissez tomber, je me contenterai de Chimera. Merci quand meme.