Télécommande bluetooth pour Keynote [ou PowerPoint]

captainamo

Membre actif
1 Août 2005
558
32
40
Nice
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une télécommande bluetooth pour le logiciel keynote2 afin de passer les diapos sans être obligé de rester à côté de mon ordinateur.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
 
et bien c'est exactement ce dont j'avais besoin une comande simple à deux boutons pour diapo suivante ou diapo précédente lol. Aucun fabriquant n'a eut l'idée de faire celà en bluetooth alors? Domage je pense que je vais prendre une keyspan alors. Si quelqu'un la possède peut il m'en dire ce qu'il en pense. Merci d'avance
 
Merci pour l'info, je suis allé voir chez mcs, l'apple center de nice et ils la vendent à 65 euros, est ce que le prix est excessif, si oui, où la commander pour moins cher?
Elle a l'air un peu grosse mais c'est exactement, en dehors du récepteur usb à mettre, ce que je voulais.
 
sur l'apple store la keyspan est à 88¤ je crois! donc à Nice tu l'as 20¤ moins cher! ouah!
 
Ca y est je me suis acheté la keyspan est j'en suis pleinement satisfait, j'aurais juste préféré qu'il n'ai pas besoin de brancher un recpteur en usb mais au final ca ne gène en rien.
Merci à vous tous pour votre aide.
 
Apple ne serait pas sur le point de faire quelquechose de similaire

On est dans le concret ici alors tu gardes tes pseudos rumeurs pour toi.
Merci
golf
 
captainamo a dit:
Ca y est je me suis acheté la keyspan est j'en suis pleinement satisfait, j'aurais juste préféré qu'il n'ai pas besoin de brancher un recpteur en usb mais au final ca ne gène en rien.
Merci à vous tous pour votre aide.


c'est la Keyspan Presentation Remote que tu as pris? parce que elle est à 88¤ sur apple store, 99 sur macway....tu l'as eu à 68¤ ? ouah faut que j'aille habiter Nice moi! lol :D
 
Oui c'est la keyspan presentation remote que m'a montré "golf" plus haut dans la discussion que j'ai eu à 66 euros.
Par contre je sais pas d'ou tu tiens que apple prépare une télécommande pour keynote. Je sais qu'à l'époque ils faisaient un pack commande plus keynote1 mais je ne sais pas de quel commande il s'agissait.