Télécommande pour Mac...

je cherche déséspérement la notice en francais de la télécommande keyspan que je viens d'acheter et qui est citée un peu plus haut
en fait je voudrais que les quatres fléches remplace les 4 fleche de mon clavier

merci d'avance

Moi j'utilise Wonder Remote d'ATI et elle fonctionne très bien et en plus elle n'est pas infra rouge mais a onde courte ce qui fait que tu peux t'en servir même au travers des murs.

gnoumy34 a dit:
Moi j'utilise Wonder Remote d'ATI et elle fonctionne très bien et en plus elle n'est pas infra rouge mais a onde courte ce qui fait que tu peux t'en servir même au travers des murs.

moi aussi je suis trés content de la mienne mais je n'arrive pas à configurer tous les boutons comme je le souhaite (notice en anglais et japonnais) alors je bidouille si quelqu'un peu m'aider.

Bonjour,

Avec EyeTV, j'ai reçu l'ATI Remote Wonder. Avant de passer sous 10.4, pas de problème, elle fonctionnait super bien. Mais depuis, plus rien. Je ne sais pas comment réinstaller le pilote. Je ne sais plus du tout ce qu'il faut installer à partir du CD, surtout que je n'ai que des images windows (.bin, .exe). De plus, je ne trouve le pilote qu'il faut télécharger sur le Net pour MAC.

Merci de vos soluces...
Bonne journée à tous

golf a dit:

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour acheter une borne Airport Express et la télécommande Keyspan Express ci-dessus (le tout histoire de lire ma bibliothèque iTunes directement sur mon ensemble HiFi :cool: ).
Est-ce que quelqu'un qui possède ces 2 éléments (golf ;) ) pourrait me dire si c'est facile à installer/configurer (iMac G4 / OSX 10.3.9) et surtout à utiliser pour toute la famille:up:

Je viens d'acheter la totale hier à la Fnac de Strasbourg (en passant, la Keyspan Express Remote ets en promo là bas, 39 Euros au lieu 59 !!! et il en reste quelque-unes).
Bref, j'ai branché le tout sans rien paramétrer (airport express sur hifi, keyspan sur airport express) et le mac mini à 5 mètres de là fonctionne à merveille. (malgré plusieurs couches de murs).
Tu peux y aller, si tu as les moyens. Je t'avoue que ce système ne m'est pas d'une grande utilité (je me suis fait plaisir), car j'ai déjà un iPod 40 Go branché sur la hifi. (mais j'ai 80 Go de musique sur le mini), et cela fait un peu cher quand-même.
Bref, ce n'était pas ta question, mais tout fonctionne nickel, sans aucun paramétrage, puisque par défaut, la Keyspan est paramétrée pour Airport Express et iTunes.
Par contre, sortie de la, cette "zapette" est quand-même pas super évidente à paramétrer pour le reste.

• J’aime
Réactions: Pifou
fredlimacher a dit:
Je viens d'acheter la totale hier à la Fnac de Strasbourg (en passant, la Keyspan Express Remote ets en promo là bas, 39 Euros au lieu 59 !!! et il en reste quelque-unes).
Bref, j'ai branché le tout sans rien paramétrer (airport express sur hifi, keyspan sur airport express) et le mac mini à 5 mètres de là fonctionne à merveille. (malgré plusieurs couches de murs).
Tu peux y aller, si tu as les moyens. Je t'avoue que ce système ne m'est pas d'une grande utilité (je me suis fait plaisir), car j'ai déjà un iPod 40 Go branché sur la hifi. (mais j'ai 80 Go de musique sur le mini), et cela fait un peu cher quand-même.
Bref, ce n'était pas ta question, mais tout fonctionne nickel, sans aucun paramétrage, puisque par défaut, la Keyspan est paramétrée pour Airport Express et iTunes.
Par contre, sortie de la, cette "zapette" est quand-même pas super évidente à paramétrer pour le reste.

moi j'ai enfin réussi à la parametrer pour frontrow est c'est trop la classe ?;)

Comment la configurer pour frontrow ? J'ai le premier iMac G5, donc pas la zapette d'Apple...

Elle fonctionne bien cette zappette Keyspan Express Remote avec ce média center ?

allo ? Heu, quelqu'un pourrait me répondre ? Comment faire avec frontrow ?

Pour les utilisateurs de Front Row et de la zapette made by Apple, vous avez Mira qui vous permet de contrôler au moins 20 applications du bout des doigts… :siffle:

Je viens d'acheter la keyspan pour Front Row. Dès que j'arrive à patcher mon Tiger je l'essaye ... ;)

Je remonte ce post car les nouveaux macbook pro retina n'ont plus de port infrarouge ce qui veut dire que l'apple remote va finir à la poubelle !

Je recherche donc une télécommande du même type en bluetooth.

Des suggestions ?

Merci d'avance

bonjour,

depuis peu sous mac, je me demandais si l'Apple Remote pouvait fonctionner avec vlc et powerpoint.

merci,

Vlc: sait pas (j'utilise QT et Perian) mais crois que oui.
Power point: sur, je m'en suis servi toute l'année

j'avais pas vu (je suppose que tu te balade ici a cause de l'alarme du a mon message?)
Bonsoir en passant