Téléphoner (sous OS X)

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
J'ai peut être rêvé mais il me semblait avoir sous OS 9 une version d'AIM qui permettait de téléphoner, du moins de discuter avec un interlocuteur connecté sur AOL. La dernière version US que j'ai téléchargée n'offre plus cette possibilité. Est-ce propre à la version Mac ?

De manière générale, quelqu'un peut me conseiller un soft qui fonctionne sous X qui permettrait de téléphoner ?
 
Non, tu n'as pas rêvé, AIM proposait ceci avant.. Je ne sais pas si c'est toujours sur la version OS 9 (en tout cas sur classic ca ne fonctionne pas, mais ca vient peut être du fait que l'entrée son ne fonctionne pas)


Pour "téléphonner" avec 2 mac, ou avec un mac et un pc tu peux utiliser une application de visioconférence. C'est assez galère de trouver un truc qui fonctionne a la fois sur mac et sur pc, tout en restant gratuit... Mais j'en avais trouvé un je crois... Mais c t que pour classic.
 
AIM sous 9 le propose toujours. mais de là à dire que tu téléphones… ce serait plutot de la cibi…
wink.gif
 
Peut ëtre que Netfone peut faire l'affaire :

netfone

en tout cas j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.

-
pour cause de faute

[21 mai 2002 : message édité par vicento]
 
C'est vrai que netfone est supposé le faire, de PC à Mac et inversement, mais le problème est que cela ne marche pas...

J'ai cliqué ce week-end sur la page de l'éditeur et celui-ci n'a pas l'air très vaillant...

Sur les prochaines versions d'AIM, la fonction talk est annoncée, mais pour quand ?

Let's wait & see...