Telephones Skype pour Mac osX

Zenobie a dit:
Si i-Tunes joue, le son est momentanément coupé et revient dès que la conversation est finie.

!

Salut Zenobie:

Pour le problème avec I-Tunes, il y a un réglage pour éviter cela dans les préférences Skype. Dis-moi si ça marche stp.

J'ai pas encore acheté l'Ipevo, mais tes impressions m'encouragent. Toujours satisfait de l'animal???

A ++:zen: :zen: :zen:

Salut à tous,
sur le site de Skype il y a plusieurs combinés compatibles MAC, mais aucun sans fil. :mouais:
Vous connaissez quelques combinés sans fil qu'on peut commander sur Internet?

En fait j'aime le fait qu'i-tunes se coupe quand je téléphone, surtout au volume que j'écoute ma musique :D

Oui toujours satisfait, après une semaine de test au bureau, on va se créer un groupe skype pour pouvoir s'échanger nos minutes skype-out. Ça fait une bonne réduction de la note de téléphone et ça donne un petit côté avant-gardiste à nos appels.

teo a dit:
Merci pour le retour, c'est bien d'avoir le max d'infos.
De mon côté je n'arrive pas à composer le numéro direct par le téléphone: il faut composer le préfixe sur l'appareil puis cliquer sur le contact dans Skype.

Bonjour à tous,
Je relance la discussion à propos du Cuphone... Y-a-t-il un moyen oui ou non de pouvoir lancer la communication directement du téléphone au lieu de devoir cliquer call dans Skype... Le but de ce boitier c'est de pouvoir téléphoner avec son téléphone classique et le mien, en l'occurence, est sans fil. Alors vous comprenez que je trouve pénible de monter les 2 étages jusqu'au bureau où il y a l'ordi pour passer un coup de fil en skype out :mouais:

ce truc marche bien, mais finalement on est obligé de rester devant sa bécanne (enfin, au moin pour lancer la communication...). En le commandant, je pensais pouvoir tout contrôler avec mon téléphone.

Toujours pas trouvé d'infos sur leur site ou ailleurs :(

Je n'ai d'ailleurs pas encore pu testé si mon tél. sonne si on m'appelle. Faudrait se causer par chat ou Skype à l'occasion pour faire des tests en direct...

teo a dit:
Toujours pas trouvé d'infos sur leur site ou ailleurs :(

Je n'ai d'ailleurs pas encore pu testé si mon tél. sonne si on m'appelle. Faudrait se causer par chat ou Skype à l'occasion pour faire des tests en direct...

Il y a eu un orage par chez moi aujourd'hui et tout le secteur est privé de telephone jusqu'à demain midi :( . Par contre l'adsl fonctionne :confused: Bizarre !
En ce qui concerne Skype, je voulais surtout réduire ma consommation de fixe à portable (tous ceux qui ont un ado à la maison savent de quoi je parle :hein: ).

Mais ce n'est pas si bon marché que ça: 0,16 euros / min. Bon c'est toujours moins cher que FT: je paie environ entre 0,23 et 0,25 / min selon si c'est SFR ou Orange qui est appelé. Je n'ai pas réussi à connaître exactement le coût à la minute, j'ai téléphoné 3 fois de suite au 1014 et on m'a donné 3 tarifs différents :mouais: :siffle:

teo a dit:
Ca reste quand même plus facile pour des fans de bécane, pour un environnement "familial", c'est peut-être dur à mettre en place

Je confirme... Ne serait-ce que de faire étoile dièze étoile ça gonfle déjà ma copine :siffle:

a+

Quelqu'un sait-il si le topcom 4012 usb voip est compatible mac os x?
Je doute que ce téléphone permette la numérotation directe à partir du combiné.
Mais est-ce qu'en sélectionnant le téléphone usb en output dans skype, il est possible de communiquer avec le combiné sans fil sans être obligé de rester devant l'ordinateur?

Ca serait sympa puisque ce téléphone dect sans fil est à la fois un téléphone voip et un téléphone fixe classique.

edit : j'ai essayé de chercher sur google une liste exhaustive des téléphones avec drivers skypemate mais en vain.

foolish a dit:
Mais est-ce qu'en sélectionnant le téléphone usb en output dans skype, il est possible de communiquer avec le combiné sans fil sans être obligé de rester devant l'ordinateur?

C'est ce qu'on cherche tous à faire, mais j'ai bien l'impression que pour l'instant on puisse téléphoner avec skype sans rester devant son PC mais en restant devant son Mac :(

Quant à cuphone, finalement j'en ai une mauvaise expérience. Le boitier RJ11 phone adaptor dual que j'ai récemment commandé ne fonctionne plus :mad: : impossible de switcher sur le VoIP.

J'ai beau installer et ré-installer TjInit, je ne peux pas pas appeller en VoIP. Il n'y a que la Led POWER qui reste allumé. Le Prefpane Son ne detecte aucun peripherique USB d'entrée, ni Skype (v1.4.0.49). C'est bizarre, ça a fonctionné les 1er jours... En lançant TjInit, j'avais une petite fenêtre qui me permettait de choisir entre la ligne téléphonique et le VoIP... mais maintenant plus rien!

C'est peut-être l'orage de la semaine dernière qui est la cause de ce dysfonctionnement :(

attendez un peu la sortie du netgear SPH101, il est wifi donc pas besoin de garder le mac allumé tout le temp, il devrait sortir en juillet.

kozak a dit:
attendez un peu la sortie du netgear SPH101, il est wifi donc pas besoin de garder le mac allumé tout le temp, il devrait sortir en juillet.

Tu as du nouveau concernant ce produit?
Y-aurait'il d'autres produits de ce type?

En fait si j'ai bien compris, tu parles d'un combiné qui grace au wifi, permet de fonctionner avec Skype?