Telphone Compatible Tiger

blondsummer

Membre confirmé
14 Décembre 2001
65
0
Bonjour, j'ai eu un T68i puis un T610 (super téléphone avec le mac, il marche toujours super super bien avec iSync ou pour le surf en GPRS) j'ai maintenant un K700i super téléphone au début du moins, car depuis presque 6 ou 7 mois, impossible de l'utiliser pour le surf en GPRS depuis aussi bien mon powerbook que depuis mon iPaq.. mais j'y arrive avec un vaio... Enfin, depuis Tiger les logiciels pour synchroniser les ipaq ne marchent plus. (missing sync et pocket mac) cependant j'utilisais missing sync et depuis tiger g reinstaller pocketmac car leur mise à jour quand elle arrivera ne sera pas payante pour tiger. Hors depuis donc, impossible de réinitialiser mon K700 via iSync. En fait iSync plante tout simplement.

Donc du coup, j'arrive toujours à synchroniser, mais a chque fois il y a un message, dans isync téléphone saturé. Pourtant la synchro fonctionne.

Je dois prendre un nouvel abonnement, mais je ne sais pas quoi prendre comme téléphone, completement synchronisable.

Si qq'un à une idée. merci :D

Mon choix va se faire je pense sur le 6260 de Nokia
 
Aucun soucis avec mon k700 et tiger
100% fonctionnel, iSync, échanges de fichiers bluetooth.

As-tu fait une clean install de tiger ?
Y a t il encore de la place disponible sur ton Tél ?
 
blondsummer a dit:
Enfin, depuis Tiger les logiciels pour synchroniser les ipaq ne marchent plus. (missing sync et pocket mac) cependant j'utilisais missing sync et depuis tiger g reinstaller pocketmac car leur mise à jour quand elle arrivera ne sera pas payante pour tiger.

La mise à jour Pocket Mac, qui le rend compatible Tiger, est disponible depuis deux semaines... ;) et elle est en effet gratuite. Aucun souci pour la synchro d'un PocketPc.

J'ai eu plusieurs fois le message d'erreur "téléphone saturé" avec iSync et mon p900, mais sous 10.3.9 ; bien évidemment, le téléphone n'était pas saturé. Depuis le passage à Tiger (je suis en 10.4.1), plus de soucis. As-tu refait le partenariat entre iSync et ton téléphone ? C'est ce que j'ai fait, et je n'ai aucun problème...
 
Je viens de me prendre finalement un 6670, il marche nickel et sans souci avec iSync 2.0.

Je viens de downloader les scripts modem pour le nokia ici mais c vrai que maintenant ce n'est pas comme sur les sony ericsson pour la config :) si qq'un peut me donner un coup de main pour surfer depuis mon powerbook (X.4.1) via le 6670 en GPRS SFR :)

Merci

PS.
Je ne comprends pas pk pocketmac ne marche toujours pas, alors que j'ai bien la derniere mise à jour :(