Note de modération :
Les avis exprimés ici concerneront souvent des problèmes car quand tout va bien… on vient rarement se plaindre. N'oubliez pas qu'ils n'engagent que ceux qui les expriment et le reflètent pas forcément les conditions normale de fonctionnement des sociétés citées… À chacun d'interpréter ces avis.
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bonjour.
Il y a quelque temps un long post discutait des imprimeurs. Il a été fermé parce qu'il y avait beaucoup de spam.
Cherchant un imprimeur, j'ai parcouru toutes les pages pour me faire une idée. Exaprint était présenté comme un bon choix.
au cours de ce post, beaucoup de gens s'inscrivaient et pour leur premier post parlaient d'un imprimeur. spam spam spam le post a été fermé.
mon commentaire ne va pas avoir beaucoup de poids ... c'est la 3eme fois que je post. Mais je suis à la disposition des modérateurs pour prouver en PM que ce que je dis est vrai (mon compte chez exaprint, une copie des mails ... si ça peut prouver quelque chose .. bref.
en tous les cas je témoigne ici parce que je trouve que le post fermé dont je parle plus haut était TRES favorable a exaprint (à par les spameurs) et c'est en toute confiance que je me suis tourné vers eux.
j'ai un sarl, je me suis inscrit chez eux. J'ai reçu un quit complet d'échantillons le lendemain. très pro très classe j'étais encore plus en confiance.
j'ai commandé par internet
première surprise pas de https ! une mention stipule que "vous êtes sur une page sécurisée" ... mais rien ne le prouve.
ma commande est constitué de 2 articles... je dois payer 2 fois ! une fois à chaque commande ! bref je paye 2 fois avec une eCarte.
le lendemain J'APPELLE exaprint pour leur demander de me confirmer la commande et LE DELAI DE LIVRAISON : tout va bien , je reçois même un mail d'une responsable planning qui me dit qu'il "feront le maximum".
ils annoncent J+3 (avec leur charte iso 9001 et tout et tout)
nous sommes aujourd'hui J+4 (sans compter le week-end evidemment)
la commande est toujours en cours de fabrication.
je les appelle pour savoir ce qui se passe et ils me répondent qu'ils ne comprennent pas "LA COMMANDE N'EST TOUJOURS PAS PARTIE A L'IMPRESSION" ! :mad:
sur les 2 commandes l'une à eu un problème avec le numéro de carte bleue. Personne ne m'a prévenu par mail ou tel de ce problème. Techniquement leur site ne m'informe d'aucune erreur. je n'ai d'ailleur reçu aucun mail confirmant la commande par internet (JE N'AI JAMAIS VU CA :eek: tous les sites vous envoient un mail qui confirme la transaction !)
la deuxième commande n'a pas eu de problème elle devrait déjà être livrée.
Dans le meilleur des cas ils m'annoncent J+7 ! ! !
je perds un client.
personne ne m'a proposé un avoir, un remboursement on me demande d'écrire au service qualité ! aucun responsable pour prendre une décision ou faire avancer mon affaire. 18h50 plus personne au téléphonne
Je me crois à la poste !
bon je conçois qu'il s'agit d'un témoignage et pas forcément d'un vrai thread. Si ce post ne conrrespond pas à ce forum je ne vous en veut pas de le supprimer. Mais jugez qu'il s'agit d'un "droit de réponse" au post précédent que franchement je trouve exagérément unanime (depuis mes déboires)
voilà
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