Témoignage: pourquoi j'ai choisi un MBA

la MBA n'utilise pas plus de 4 Go de RAM lors des jeux, j'ai pris l'option 8 Go uniquement pour être plus sexy lors d'une éventuelle revente dans 2 ans (peut être) et surtout pour pas avoir de regrets...

Très bien je vous remercie :)
Sinon est-ce 4gb de plus serait utile pour le fonctionnement général du Mac ? Je compte utiliser Photoshop et des logiciels comme Native Instruments aussi (pas énormément je suis qu'un amateur qui souhaite s'amuser).

Il y a quand même 100€ en question et aussi le fait qu'on ne peux plus y rajout de ram.

Merci encore
 
C'est vrai que les chipsets intégrés sont à éviter pour le jeu, après je pense que ca peut permettre de gagner quelques FPS mais c'est ridicule par rapport à une vraie carte graphique dédiée...

pourquoi les chipsets intégrés sont à éviter pour les jeux?? certes ils sont moins puissants que les cartes graphiques dédiées actuelles, mais leur puissance est quasi équivalent à une PS3!!
On peut jouer sur un MBA et celui-ci ne va pas s'abimer plus vite si on tire un peu dessus... il faut arrêter de croire que le MBA est fait en sucre, ils sont conçus pour assumer et gérer la puissance qu'ils ont dans le ventre! Derrière son costume de jeune femme fragile, le MBA cache un gros viking poilu bourré d'hormone.:D

---------- Nouveau message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Très bien je vous remercie :)
Sinon est-ce 4gb de plus serait utile pour le fonctionnement général du Mac ? Je compte utiliser Photoshop et des logiciels comme Native Instruments aussi (pas énormément je suis qu'un amateur qui souhaite s'amuser).

Il y a quand même 100€ en question et aussi le fait qu'on ne peux plus y rajout de ram.

Merci encore

J'avoue ne pas avoir assez d'expérience pour en juger. Tout ce que je sais c'est que photoshop (CS5) tourne à merveille sur mon MBA.
 
Dernière édition: