Témoignages : « Localiser mon iPhone » vous a-t-il déjà servi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette fonction est active sur tout mes idevices mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser et j'espère continuer ainsi c'est une protection certes mais bon si on me vole un des de mes idevices je ne penses pas le retrouver donc la fonction pour le localiser me servirais juste à le retrouver chez moi ou chez des amis.
 
Localiser mon iPhone ne permet pas toujours de sauver le téléphone, parfois ça peut être le contraire...
Ayant acheté un nouveau iPhone, j'ai donné mon ancien à ma chérie. Environ un mois plus tard alors que je devais la rejoindre, elle ne répondait pas. Comme elle devait être chez une amie, je me dit que j'irais la voir sur place. Mais je ne connais pas l'adresse de cette amie. Pas de problème, il suffit d'utiliser iCloud pour localiser le téléphone et de facto l'adresse de cette amie.
Mais l'endroit localisé était un hôtel... J'ai enfin eu une preuve qu'elle me trompait (je m'en doutais déjà). Quand je lui ai dit que c'était le téléphone qui l'avait localisé, elle l'a lancé de toute ses force contre le mur. Ensuite le iPhone n'a plus vraiment bien fonctionné... :)
 
Sympa le dernier témoignage ... :D

En ce qui me concerne il m'a juste servi à faire la démo à des collègues avec mon PC : "Tu vois sur iCloud ? Mon téléphone est là ... dans ma main ..." ;) :p
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Fonction aussi activée sur tous mes appareils Apple. Heureusement jamais encore utilisée. Si j'égare mon IPhone dans la maison (ou le jardin), je le fais sonner avec l'appel d'un autre téléphone pour le retrouver...
 
Statut
Ce sujet est fermé.