Témoin démontage face arrière iPhone 4

yasskha

Membre confirmé
8 Novembre 2011
15
0
32
Bonjour à tous y'a de ça quelques mois j'ai démonté la face Arrière de mon iphone4 pour en remettre une autre moin rayé.
Sauf qu'à l'heure actuel mon iPhone 4 ne prends plus de photo du coup je compte l'envoyer au SAV Apple afin de me le faire échange mais le souci c'est que je me dis que ça sert vu que j'avais ouvert la face arrière de mon téléphone.
Mes pastilles sont toujours blanche , y'a t'il un moyen de savoir si le téléphone à été ouvert ?? Merci
 
Est ce que la coque que tu as mis en remplacement est une pièce d'origine Apple? Si non, il sera aisé de le voir, et donc plus de garantie.
Est ce que les vis possèdent un filetage? Si oui, il sera aisé de voir qu'elles ont été retirées.
Est ce que tu as été hyper minutieux lors du démontage (par ex. le tournevis qui rippe sur la toute petite vis)? Si, non, il sera aisé de voir qu'il a été démonté.
 
oui la coque est bien d'origine, et le montage est parfaitement bien fait, comment ca un filetage sur les vices ???
 
TRES important :)

Alors je ne sais pas comment ça s'appelle, mais certaines vis ont une espèce de colle de couleur dessus. En les dévissant, ca se voit.
 
L'année dernières j'ai envoyé au SAV un 3gs que lequel j'avais démonté l'écran, il ne se sont rendu compte de rien et j'ai reçu 3 jours apres un 3gs tout neuf.

Le téléphone avait l'écran casse et en le démontant j'ai du faire une fausse manip qui a fait que l'écran de rechange ne fonctionnais pas.

Apres en fait, peu être qu'ils s'en sont rendu compte mais que leurs consignes sont assez souple, comme toutes les histoires de personnes arrivant à se faire changer leurs iphones avec écran cassé pour rien dans las appstore ( Enfin avant lol )

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h28 ----------

TRES important :)

Alors je ne sais pas comment ça s'appelle, mais certaines vis ont une espèce de colle de couleur dessus. En les dévissant, ca se voit.

Ca s'appelle du "frein filet"