"témoin lumineux de suspension d'activité"

moonette

Membre confirmé
7 Décembre 2004
37
0
Bonjour !
j'ai reçu il y a quelques jours mon premier (le deuxième en fait j'ai du renvoyer le premier à cause d'un pixel rouge dès le déballage) ibook 12" qui est assez formidable...Mais je me pose une question : quand est ce que le "témoin lumineux de suspension d'activité" qui se trouve à l'avant doit s'allumer ? J'ai l'impression que le mien ne s'allume plus...
Si l'Ibook est sur secteur est ce que ça empêche ce petit voyant de s'allumer ? Ou si l'ordinateur est connecté sur internet, mais sans autres activités, est ce que le petit voyant devrait s'allumer ou pas ?
Merci !!
 
La led s'allume lorsque ton iBook entre en veille : une fois allumé, rabats l'écran pour refermer l'ordi, tu devrais voir la led s'éclairer.

Et cela fonctionne que l'on soit sous secteur ou non.
 
c'est dans les détails comme la respiration du mac quand il dort qu'on voit toute la puissance d'Apple...

Bienvenue par chez nous... :coucou:
 
Si il est connecté à Internet, il ne passera pas en veille profonde et le témoin lumineux d'endormissement ne s'activera pas. Il passe juste en veille légère en éteignant l'écran.
 
Oui d'ailleurs c'est mieux lorqu'on écoute de la musique sur le net
 
effectivement, quand on voit le petit coeur de son mac, ca fait plaisir.
pour ce qui est de la mise en veille, quand on es sur le net, et que l'on exécute des pages dynamique, effectivement, la mise en veille n'est que partielle.