Température Alubook

non non... je fais bien attention lorsque je cuis mes pâtes à ne pas prendre le récipient de cuisson sous l'évier

Mais non c'est mou à cause du chocolat ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> J'ai vu dans une des réactions aux news qu' un possesseur avait mesuré une température de 102° C sur le boitié de son AluBook...
ooo.gif

[/QUOTE]
Ou est la surprise, les WallStreet tournaient bien à plus de 90°C !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lpascalon:</font><hr />

[/QUOTE]

Pourtant ce sont des machines qui durent. N'y a t-il pas une erreur d'échelle ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lpascalon:</font><hr />

[/QUOTE]

Arf, bah je suis rassuré, j'avais un Wallstreet avant (c'est vrai que ça chauffait la dedans
laugh.gif
)

la température de l'alubook est très raisonnable du moins en degré celsius, à priori après quinze .'utilisation, je n'ai aucune brulure visible , le ventilo est peu bruyant, bref tout est parfait.

C'est surtout branché sur secteur que la température monte, réglages d'économie d'énergie au mini, tout tourne à donf la dedans
laugh.gif

mais effectivement, pas de quoi se brûler...

moi qui pensais me faire changer mes pansements par une jolie infirmière
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
moi qui pensais me faire changer mes pansements par une jolie infirmière
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est pas compris dans l'Applecare !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est pas compris dans l'Applecare !
wink.gif

[/QUOTE]

Surtout si tu es brulé là où tu penses, l'infirmière qu'elle soit sexy ou moche je vois pas la différence ...

vaseline.jpg

... juste pour dire que je l'ai l'Alu depuis hier et que je ne trouve pas qu'il chauffe. Par contre je trouve que le temps de recharge de la batterie est longuet.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr />

Surtout si tu es brulé là où tu penses, l'infirmière qu'elle soit sexy ou moche je vois pas la différence ...

vaseline.jpg

... juste pour dire que je l'ai l'Alu depuis hier et que je ne trouve pas qu'il chauffe. Par contre je trouve que le temps de recharge de la batterie est longuet.
crazy.gif

[/QUOTE]

Moi je pensais que ça brûlerait mes jambes graciles
laugh.gif

et le temps de recharge me paraît un peu long, mais bon...

Bon, autant le dire à tous ceux qui ne l'ont pas, il est au petit poil l'Alu 12, silencieux, rapide, compact, au look d'enfer ... et 640 de RAM, vlan dans les dents (j'ai payé les 512Mo à 100€, ouarf), et ça me fait bien rire quand certains se posent encore des questions.

coolgate.gif

Ce que tu viens de dire m interesse beaucoup, car je voudrai achete 512 de RAM sur mon alubook, mais avant, j aimerai savoir comment tu as fait pour la payer a ce prix et si xa augmente vraiment les perfs du mac

Merci

Sur ebay.

C'est aléatoire, évidemment, mais moins cher que chez les fondeurs PC.
wink.gif

Celle que j'ai trouvé est une Nanya référencée comme compatible.

Pour les performances, c'est question d'usage. Pour l'instant, j'ai un job à finir sur Word, donc c'est pas vraiment indicatif. M'enfin comme X est gourmand en mémoire je ne crois pas qu'il faille vraiment se poser la question.

Je te mets au courant si j'ai eu des kernel panics
laugh.gif

apple.gif

Bah maintenant que j'ai le mien, je peux dire que ça chauffe...

ben en théorie on le pose pas sur ses genoux, mais sur un plateau. sinon y'a pas de circulation de l'air et ça chauffe. un peu comme un chiffon sur un moteur de Super5....

enfin une petite plaque de plexi, et c'est bon...