Température CPU - Macbook

[eMily.]

Membre confirmé
29 Juillet 2006
64
0
42
Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi les 3 widgets que j'ai installés ne me permettent pas d'afficher la température de mon CPU (Macbook 13") ? Il y a soit un ( ? ) qui s'affiche ou bien il ne s'affiche rien du tout à côté d'où devrait être indiquée la température.

mERci à l'avance ::

/ :zen:

_[ J'adore ce bonhomme ] ::
 
[eMily.] a dit:
Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi les 3 widgets que j'ai installés ne me permettent pas d'afficher la température de mon CPU (Macbook 13") ? Il y a soit un ( ? ) qui s'affiche ou bien il ne s'affiche rien du tout à côté d'où devrait être indiquée la température.

mERci à l'avance ::

/ :zen:

_[ J'adore ce bonhomme ] ::
Quels sont ces widgets ?
 
Ca vient peut être du fait que ces widgets ne prennent pas encore en charge les puces Intel... :nailbiting: J'ai moi-même installé iStat pro sur mon MacBook Pro, et effectivement, pas d'affichage de la température du processeur. En revanche Temperature Monitor fonctionne très bien, mais ce n'est pas un widget...
 
Gringo a dit:
Ca vient peut être du fait que ces widgets ne prennent pas encore en charge les puces Intel... :nailbiting: J'ai moi-même installé iStat pro sur mon MacBook Pro, et effectivement, pas d'affichage de la température du processeur. En revanche Temperature Monitor fonctionne très bien, mais ce n'est pas un widget...

Effectivement, Temperature Monitor marche bien...

Mais je suis un peu déçu du nombre de sondes du MacBook. On a accès qu'a la temperature du CPU et du Disque... sur mon PowerMac, avec Temparture Monitor, j'ai des milliards d'infos...

Je sais... économies d'echelles, gamme grand public tout ça.... mais quand même :rolleyes:
 
[eMily.] a dit:
UB = Universal Binary

Autrement dit, disponible pour Mac PPC (les anciens) et Mac-Intel (les nouveaux)

ou encore plus simple : il s'agit des applications qui sont utilisables tant sur les Macs à processeurs Power PC que sur les nouveaux Macs à processeurs Intel.

;)
 
[eMily.] a dit:
Ça :
Gringo a dit:
Ca vient peut être du fait que ces widgets ne prennent pas encore en charge les puces Intel... :nailbiting: J'ai moi-même installé iStat pro sur mon MacBook Pro, et effectivement, pas d'affichage de la température du processeur. En revanche Temperature Monitor fonctionne très bien, mais ce n'est pas un widget...
Ok ?

Edith : toasted