Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Temps de production

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Steph1776, 2 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Bonjour à tous, je cherche une application ou un utilitaire qui pourrait calculer les temps de production (pas d'inquiétude je ne suis pas patron et ne cherche pas une pointeuse). Si ça n'existe pas ça restera à inventer !
    Voilà ce que je souhaiterais : Quand j'attaque un boulot je vais passer par exemple 3 heures sous Photoshop puis 1h avec illustrator et 1h dans InDesign, puis j'envois mon boulot à la vérif et là entre les modifs et les corrections d'auteur je peux repasser du temps sur les ≠ fichiers et au bout de tout ça, combien ai-je passé de temps sur le projet ? Impossible à savoir, et la lecture de dates de créa ou de modifs des fichiers n'avancera à rien. Il faudrait un utilitaire attaché aux projets et qui aditionne le temps passé tant que ce n'est pas fini.
    Ça doit bien exister ou alors...

Peut-être que je devrais poster ça chez les développeurs !...

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple