iOS 12 Temps d'écran qui ne fonctionne pas correctement

GeekaMac

Membre enregistré
2 Janvier 2013
2
0
Bonjour,

J'ai installé IOS 12 sur l'Iphone et l'Ipad de mon fils afin de les brider avec "Temps d'écran".

Quelle déception !! En dehors de "Temps d'arrêt" qui fonctionne parfaitement, la "Limites d'App" ne donne aucun résultat probant. Impossible de le paramétrer correctement.... Même en mettant toutes les catégories, mon fils peut dépasser allègrement le temps que j'ai défini.

Premier constat : le compteur temps me parait avoir un fonctionnement erratique
le jeu FORNITE que beaucoup de monde connait, ne fait pas tourner le compteur temps comme il le devrait, je pèse mes mots car pour le coup c'est carrément en dessous du temps réellement passé dessus.

Quelqu'un a t il les mêmes problèmes que moi ?
Quelqu'un a une solution ? Si oui pourrait il partager son paramétrage ?

D'avance merci.
 
Chez moi il ne fonctionne pas. Il me met bien le temps d'utilisation du jour mais les jours antérieurs sons systématiquement effacé le lendemain comme aujourd'hui je vois bien le temps d'utilisation mais demain j'aurais perdu les donnée d'aujourd'hui. Du coup la notification hebdomadaire dit que j'ai utilisé mon iPhone 0 minutes cette semaine et Quand je vais que sur les donnée sur 7 jours tout est vide. Un bug, pas un bug, problème uniquement présent sur mon iPhone et chez personne d'autres je ne sais pas. Résultat j'ai désactivé le temps écran et je n'ai pas vraiment pas envie de faire une restauration iTunes surtout si après la restauration le résultat est le même.