Bonsoir,
Depuis quelques jours, je reçois trois à quatre messages quotidiennement de la part d'Apple :
Comme je n'ai pas demandé à changer de mot de passe, je me demande si il y a quelque chose à faire pour se prémunir contre ses tentatives de piratage.
Autre question, à supposer qu'un compte Mobile Me soit piraté, quel serait la marche à suivre pour en reprendre le contrôle ?
Amicalement
Ps: Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une seconde adresse mail avec un abonnement Mobile Me (histoire de ne pas exposer l'adresse principale) ?
Depuis quelques jours, je reçois trois à quatre messages quotidiennement de la part d'Apple :
Dear °°°°,
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Comme je n'ai pas demandé à changer de mot de passe, je me demande si il y a quelque chose à faire pour se prémunir contre ses tentatives de piratage.
Autre question, à supposer qu'un compte Mobile Me soit piraté, quel serait la marche à suivre pour en reprendre le contrôle ?
Amicalement
Ps: Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une seconde adresse mail avec un abonnement Mobile Me (histoire de ne pas exposer l'adresse principale) ?