Tentative installation Windows - error disque

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
462
12
Namur
Salut...
C'est avec un mal de crâne certain que je viens faire mon post ici.
Pour divers raisons, j'ai été amené à installé Windows sur mon IMAC acheté il y a un an.


J'ai donc lancé Boot Camp.app. Ensuite j'ai fait suivi les instructions, etj'ai demandé une partition de 15 GO pour ce même Windows.

Demande d'insertion de cs Windows, ce que je fais.

Ensuite j'ai une "jolie" fenêtre bleue quis'ouvre, en me demandant quel volume je veux formater pour instaler Windows, je sélectionnes le volume Boot Camp.

Puis tout roule, je peux même voir en bas de mon écran les coposantes qui sont en train d'être installées, ça dure, allez, une demi heure.

Ensuite, j'aiun message qui dit qu'après l'installation, je devrai insérer mon dique mac afin qu'il installe des composantes pour Windows;

Puis là, le mac redémarre, toujours avec le cd windows dedans. Une sympathique fenetre noire, avec marqué dedans--> Error disque.
Appuyez sur une touche pour redémarrer. Ce que je fais, une fois deux fois, trois fois ...
Puis je le redémarre avec et sans le cd, j'essaie aussi de le démarrer du DVD Léopard, mais ça fonctionne pas...

Chaque fois que j'allume la machine, c'est "error disque" qui s'affiche ...

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ...

Merci d'avance:mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais::mouais: ...

Dix minutes plus tard.. Je démarre mon IMAC en maintenant alt lors de l'allumage, et Waouuuu, ça fonctionne après avoir sélectionné mon DD pour le démarrage ...

Je me demande s'il y a une subtilité pour installé boot camp ...
 
OK-

pas la peine de répondre, je vais trouver une soluce alternative.

A+
 
OK-

pas la peine de répondre, je vais trouver une soluce alternative.

A+
On est dimanche, jour de téléthon, tout le monde n'est pas devant son Mac...

Bref ton problème est récurrent, des solutions existent et tu le trouvera en faisant une petite recherche...
Le message Err. Disque vient du fait qu'à aucun moment windows te demande de formater la partition...
 
Hello !

Pas de stress, j'écrivais ci haut que je me tourne vers une solution alternative.

Bon téléthon

>