depuis peu, je ne peux plus entrer mon mot de passe dans le Terminal => le curseur carré ne clignope pas et aucune frappe de touche n'a d'effets
c'est avec une commande SUDO que cela se produit
une idée ?
est ce que onyx aurait quelquechose a voir avec ?j'ai installé Maintenance, onyx et deeper , avant je pouvais au moins rentré mon Mdp
...en voulant apprendre les notions de base du terminal, je viens juste de lire cela, sur le site osx facile =>
A t-on vraiment besoin d'utiliser le "Terminal" ?
NON : Pour la plupart des utilisateurs, ceci ne s'avèrera pas indispensable. Beaucoup de petites applications (par exemple "Onyx") se chargent d'effectuer certaines opérations à votre place, donc c'est plutôt rassurant.
donc , est ce que onyx prend les droits sur notre TERMINAL ?
c'est avec une commande SUDO que cela se produit
une idée ?
est ce que onyx aurait quelquechose a voir avec ?j'ai installé Maintenance, onyx et deeper , avant je pouvais au moins rentré mon Mdp
...en voulant apprendre les notions de base du terminal, je viens juste de lire cela, sur le site osx facile =>
A t-on vraiment besoin d'utiliser le "Terminal" ?
NON : Pour la plupart des utilisateurs, ceci ne s'avèrera pas indispensable. Beaucoup de petites applications (par exemple "Onyx") se chargent d'effectuer certaines opérations à votre place, donc c'est plutôt rassurant.
donc , est ce que onyx prend les droits sur notre TERMINAL ?
Dernière édition: