Terratec H5 et eyetv

Merlin35

Membre enregistré
24 Août 2010
5
0
37
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un tuner tv H5 après avoir installer eyetv light je lance l'aide d'initialisation et la après avoir choisit le modèle du tuner il me dit de brancher la clé alors qu'elle l'est déja !! j'ai beau branché et débranché rien ne ce passe (la clé fais de la lumière)

C'est comme si elle n'était pas reconnue :( j'ai aussi la version 3.3 eyetv et ça me fais pareil...

Salut à tous,

Je sais que ce topic a déjà quelques mois, mais j'ai eu exactement le même problème avec ma Terratec H5 achetée aujourd'hui!!
J'ai donc installé EyeTV Lite (ver: 1.3.2) qui était fourni sur le cd, mais le tuner n'était pas reconnu.
Lors de la demande de la clé de licence sur le site de EyeTV Lite avec le numéro de série de l'appareil, vous pouvez télécharger la dernière version de EyeTV Lite (ver: 1.3.6).
Je l'ai téléchargé puis installé et là plu de problème!! Le tuner a été reconnu instantanément.

Donc pour ceux qui auraient ce genre de problème, ne vous fiez pas à la version du cd fourni et téléchargez la dernière version sur le site http://eyetvlite.terratec.net :up:

Voilà, bonne soirée à tous... ;)

Salut blackdevil,

peux-tu me dire où tu as acheté ta terratec H5 et à quel prix?

J'habite également liège. Cette clé fonctionnera t-elle aussi pour de l'analogique? Je ne suis tjs pas en numérique.

Merci à toi.

Salut Laurent,

Je l'ai achetée sur un site d'enchères bien connu, mais je l'ai vue récemment chez Saturn à la Médiacité de Liège.

Je ne me rappelle plu du prix car ça fait un moment que je l'ai, et oui elle est aussi analogique. :up: