Sujet unique T'es plus balèze que moi…

Si tu devais définir ton niveau de « balèzerie » sur une échelle de 1 à 10


  • Total voters
    10
Ouarf, la plus balèze c'est : P=UI :p
:D
 
Vous pouvez rire maintenant…
Toujours aucune nouvelle de mon matheux de service…
Vous allez voir qu'à force d'en rire, baron s'est étouffé !
A=B (Voilà, c' est simple, c' est propre, c' est top.)

celle là est mieux :
Q=C.U

Ouarf, la plus balèze c'est : P=UI :p
:D

P=UI.cos(phi)

Moi, j' ai:

Pq= Kk(Wc)

Je n'imaginais pas trouver une telle concentration de pataphysiciens sur ce forum.

Bravo !

Mais ça ne répond pas du tout aux énoncés qui me posent problème.
Vous seriez donc mignons de vous y reporter au lieu de ramener votre science !

Nan c'est vrai quoi, merde, si vous croyez que toutes vos belles formules vont m’instiller de nouveaux modèles d'études, vous vous mettez le doigt dans l'œil – pour rester courtois ! Mon boulot ça n'est pas d'aller à la pêche aux idées, c'est de faire prospérer mes idées. Si je veux faire du crowdsourcing je vais sur pinterest. Là je vous demande de m'aider à résoudre l'épineux problème qui m'empêche d'avancer. Et vous, pataphysiciens chevronnés, vous ne trouvez rien de mieux à me répondre que vous tirer la nouille ! C'est à celui qui sortira la formule la plus mieux.

Mais ça suffit à la fin ! Laissez-moi rêver avec mes petites équations – qui n'en sont pas vraiment si j'en crois certains – et arrêtez de m'étouffer sous le poids de vos connaissances. S'en est trop pour mon petit cerveau. Ça serait sympa, merci.


:D
 
Et pi (A.A) + (B.B) = (C.C) parce que j'ai pas trouvé les exposants
dans les dents :D
 
Mais ça ne répond pas du tout aux énoncés qui me posent problème.
Vous seriez donc mignons de vous y reporter au lieu de ramener votre science !
Encore un qui n'a pas le Spirit™®©
 
Je peux dire que les Indestructibles 2, c'est super bien !!
Par contre, pas sur que ça aide.

En espérant que ça aide tout de même...

Alors que les Visiteurs 3, c’était franchement pas terrible.

Pas sûr non plus que ça aide mais bon, on ne sait jamais.
 
  • J’aime
Réactions: sergiodadi
Et pi (A.A) + (B.B) = (C.C) parce que j'ai pas trouvé les exposants
dans les dents :D
Nan mais si ça continue, je peux te dire que je vais très vite trouver le bouton bannir !



:D
 
Vous êtes désespérant…




:D


Un balèze me souffle dans l'oreillette qu'il manque un S à désespérant pour signifier que je m'adresse à l'ensemble des intervenants depuis mon dernier message. Alors que l’absence de S signifie que je m'adresse uniquement, et sous la forme du vouvoiement, au vénérable sage Himeji, né iDuck.

Question : peut-on croire ce balèze ?


(celle-là, elle est dure)


:D
 
Un balèze me souffle dans l'oreillette qu'il manque un S à désespérant pour signifier que je m'adresse à l'ensemble des intervenants depuis mon dernier message. Alors que l’absence de S signifie que je m'adresse uniquement, et sous la forme du vouvoiement, au vénérable sage Himeji, né iDuck.

Question : peut-on croire ce balèze ?


(celle-là, elle est dure)


:D

Je n’avais pas remarqué l’absence du s. Cela dit, la 2e interprétation est recevable quand même. :D
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Un balèze me souffle dans l'oreillette qu'il manque un S à désespérant pour signifier que je m'adresse à l'ensemble des intervenants depuis mon dernier message. Alors que l’absence de S signifie que je m'adresse uniquement, et sous la forme du vouvoiement, au vénérable sage Himeji, né iDuck.

Question : peut-on croire ce balèze ?


(celle-là, elle est dure)


:D
D'un point de vue logique (contraposée), l'ajout d'un S n'aurait pas nécessairement signifié que tu t'adressais à l'ensemble des intervenants mais à au moins deux d'entre eux.

En l'occurrence, ta réponse a toutefois levé tout doute sur tes intentions. ;)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Moi je me demande si vouvoyer les ex-soupières, c'est si balèze que ça.
Même mutées en sage japonais.

Quoi ?! La soupière a pris un bain au large de Fukushima… Et tout ça pour changer de sexe ?!


Les bras m'en tombent !


:D