Test Webcam ?

Statut
Ce sujet est fermé.

annamaria

Membre actif
8 Juillet 2005
225
18
53
Paris
Salut et Bonne nuit aux gens du bar :coucou:

Je cherche une âme pieuse qui m'aide à tester ma nouvelle webcam sur ichat, je crois avoir fait un mauvaise achat... :( :affraid:
 
annamaria a dit:
Salut et Bonne nuit aux gens du bar :coucou:

Je cherche une âme pieuse qui m'aide à tester ma nouvelle webcam sur ichat, je crois avoir fait un mauvaise achat... :( :affraid:

une âme pieuse? peut-être pas, mais un bon samaritain, oui ;)

Si qqn à des idée de webcam Firewire, parcequ'à part l'iSight (classe et chère), j'ai uniquement trouvé l'iSweet (une centaine d'euro)...
 
annamaria a dit:
Salut et Bonne nuit aux gens du bar :coucou:

Je cherche une âme pieuse qui m'aide à tester ma nouvelle webcam sur ichat, je crois avoir fait un mauvaise achat... :( :affraid:

Lol, je veux bien te dire ce que j'en pense sur iChat... je suis sur mon PowerBook dans la cave chez ma soeur entrain d'installer un server BSD... J'ai pas l'iSight sur moi désolé :)

Mais si tu veux un oeil avise n'hésites pas :)
 
Et c'est pour ça que tu me demandes de me connecter ..? :p :D :D :D

Sinon désolé de ne pouvoir t'aider annamaria ! ;)
 
Freelancer a dit:
oui, après avoir traumatisé Lastrada qui ne m'a jamais vu entièrement habillé (sur ichat), je me disais que... :siffle:

Nous avons partagé la même chambre je te signale ... :p :D :D
 
Oh, les filles, je crois que votre interlocutrice s'est endormie pendant que vous devisiez sur vos dessous :D
 
golf a dit:
Oh, les filles, je crois que votre interlocutrice s'est endormie pendant que vous devisiez sur vos dessous :D

ne t'inquiète pas, j'ai fait ce qu'il fallait... Je l'ai même presque décidée à venir à la prochaine bouffe du mois ;)
 
Salut,:coucou:

j'ai raté pas mal de "bavardage", il paraît... trop occupée à me renseigner sérieusement sur "LA WEBCAM", et j'avoue, je dors encore...

Si vous voulez que je vous vois "À POIL" aidez moi à trouver la bonne solution de webcam+pilote,
au meilleur prix.

Recompense :

STRIP TEASE EN TEMPS REEL :D :D :D :
 
Si avec ça tu trouves pas une ou deux âmes charitables c'est à n'y rien comprendre .. :D :D :D
 
roberto lui a une webcam et il aime le striptease .....ceux de monica* en tout cas :D :D :D











*bellucci :p
 
annamaria a dit:
Salut,:coucou:

j'ai raté pas mal de "bavardage", il paraît... trop occupée à me renseigner sérieusement sur "LA WEBCAM", et j'avoue, je dors encore...

Si vous voulez que je vous vois "À POIL" aidez moi à trouver la bonne solution de webcam+pilote,
au meilleur prix.

Recompense :

STRIP TEASE EN TEMPS REEL :D :D :D :


mais tu as un WebCam ou pas...?
si oui, USB...?
comme tu parles de Pilote...
en fait, j'ai un peu rien compris.... :D
 
stook a dit:
mais tu as un WebCam ou pas...?
si oui, USB...?
comme tu parles de Pilote...
en fait, j'ai un peu rien compris.... :D


oué oué a d'autre !!!! :eek: :eek: :eek:

arrete de bafouiller et demande lui ce que tu veux savoir reelement :rateau:

cet a dire , quel calçon tu dois porter pour etre en coordonnée avec son stiptease? :siffle:
 
stook a dit:
mais tu as un WebCam ou pas...?
si oui, USB...?
comme tu parles de Pilote...
en fait, j'ai un peu rien compris.... :D

Salut,
la discussion serieuse se trouve dans le forum conseil internet: webcam, ichat mac G3.

Desolée pas encore appris à faire des liens... :(

j'ai fait la betise d'acheter une webcam logithec hier et je me pose la question si je ne dois pas la rendre...aujourd'hui... et acheter quoi à la place...
 
robertav a dit:
oué oué a d'autre !!!! :eek: :eek: :eek:

arrete de bafouiller et demande lui ce que tu veux savoir reelement :rateau:

cet a dire , quel calçon tu dois porter pour etre en coordonnée avec son stiptease? :siffle:


oui, m'enfin, si je vois son striptease avec plein de lag, je deviens fou, moi!.... :mad:
je prefere m'assurer de la qualité du trasfert avant..... :D :D :D
 
annamaria a dit:
Salut,
la discussion serieuse se trouve dans le forum conseil internet: webcam, ichat mac G3.

Desolée pas encore appris à faire des liens... :(

j'ai fait la betise d'acheter une webcam logithec hier et je me pose la question si je ne dois pas la rendre...aujourd'hui... et acheter quoi à la place...

hou! avec un G3.....et en usb......
je vais aller faire un tour la bas...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.