Test Webcam ?

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
oui, m'enfin, si je vois son striptease avec plein de lag, je deviens fou, moi!.... :mad:
je prefere m'assurer de la qualité du trasfert avant..... :D :D :D

Oui tu as la main sur le coeur mon stook ... En revanche l'autre on se demande bien où elle peut se trouver .. :siffle: :p :D :D :D

@Annamaria : tu peux faire un tour sur osXfacile : tout est expliqué ;)

Et sinon je précise de papilancer peut aussi être habillé devant son isight ! C'est qu'il commence à faire frais aussi ! :D

• J’aime
Réactions: annamaria
lumai a dit:
Et sinon je précise de papilancer peut aussi être habillé devant son isight ! C'est qu'il commence à faire frais aussi ! :D

Certes mais étant donné qu'il est chaud comme une baraque à frite le papy il sent pas trop la différence ... :siffle:

:D :D :D

lumai a dit:

c'est uniquement pour ça que tu m'as fait coucou ajourd'hui sur iChat, pour vérifier si je n'étais pas à poil :mouais::D:D:D

Mais pourquoi tout le monde n'en veut qu'à mon corps!!! :eek::heu::love::D:D:D

Freelancer a dit:
c'est uniquement pour ça que tu m'as fait coucou ajourd'hui sur iChat, pour vérifier si je n'étais pas à poil :mouais::D:D:D

Pas à poil ! Juste en caleçon ! :D

• J’aime
Réactions: Malow
Stargazer a dit:
J'en rêve encore ...
Si tu me dis que les draps s'en souviennent, je ne sais pas si je pourrai me retenir... :p :D :D

il faut dire qu'au bout de 4 ans dans le 13ème, le massage est devenu une espèce de seconde nature chez moi... :mouais: :D :D :D

Freelancer a dit:
Si tu me dis que les draps s'en souviennent, je ne sais pas si je pourrai me retenir... :p :D :D

il faut dire qu'au bout de 4 ans dans le 13ème, le massage est devenu une espèce de seconde nature chez moi... :mouais: :D :D :D

Tu cites pas les bonnes parties de phrase ... La deuxième est bien mieux ... :p :p

Oui tes massages on dirait de l'acuponcture ... Ils piquent ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Tu cites pas les bonnes parties de phrase ... La deuxième est bien mieux ... :p :p

Oui tes massages on dirait de l'acuponcture ... Ils piquent ! :D :D :D

c'est une technique ancestrale... le bien que je fais à l'intérieur se voit à l'extérieur... :mouais: :D :D :D

Freelancer a dit:
c'est une technique ancestrale... le bien que je fais à l'intérieur se voit à l'extérieur... :mouais: :D :D :D

Oui on devient tout bleu ... D'ailleurs c'est pas la couleur associée au calme à la sérénité et à l'apaisement ? :p :p :D

ben alor annamaria est que sa marche ta cam ? :siffle:

non ? :rolleyes:

au fiat , tu as mis les piles (duracel c'est le meileur :p ) pour faire marcher ses jambes? :rateau:

ben oué , sans jambes ne peux pas marcher non ? :rose: :rateau: :rolleyes: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.